Jennifer Aniston suit un coaching pour devenir maman
Voici une info qui vient de paraître sur les Infos Positives d'aujourdhui.com, que j'ai eu envie de partager avec vous !!
|
Jennifer Aniston, la star américaine souhaite avoir un enfant. Elle a fait appel à un coach pour se préparer à devenir maman et à s'occuper de son futur enfant. Dimanche 4 juillet 2010 à 6:42 | Info Grossesse |
Selon les tabloïds britanniques, Jennifer Aniston suit un coaching pour devenir maman avec une coach. Suzannah Galland est une psychothérapeute, coach de stars comme Demi Moore, Gwyneth Paltrow et Naomi Campbell. Selon Suzanne Galland, ces futures mamans suivent ce coaching pour se rassurer sur leurs compétences avant de devenir maman. Elle précise qu'"un grand nombre de ses clientes ne peuvent pas concevoir une famille de manière traditionnelle. Elles considèrent d'autres moyens comme l'adoption". "L'objectif de ce coaching pour devenir mère est de faire comprendre à ces futures mamans qu'elles ont tout pour devenir des mères formidables" précise-t-elle. |
Qu'en pensez-vous ??
Personnellement je pense qu'on le sait, qu'on le sent si l'on seras une bonne maman. Il n'y as pas de guide de la vie, où de la "bonne maman" à suivre. ça s'apprend au fur et à mesure de la vie. Mais forcément quand on à de l'agent tout deviens démesuré, donc pourquoi pas. Mais je pense qu'elle n'as pas forcément besoin d'être coaché pour ça. Mais ça reste un avis perso. Biz Lulu