Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Laly28 le 15-07-2010 à 13:50

Don d'ovocytes Espagne

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de mon experience et pouvoir ainsi redonner de l'espoir à toutes celles qui ne peuvent pas avoir d'enfants et qui le désire!

J'avais effectué 3 FIV en France qui n'ont donné aucun résultat. Alors je me suis tournée vers l'Espagne. Mon gynéco m'avait conseillé une clinique à Madrid, Procreatec, et je dois avouer que j'ai été très bien reçue! Je suis restée environ une semaine sur place pour le transfert d'ovules et le traitement préalable a duré environ un mois mais en france (le contrôle se fait à distance avec le gyneco français).

J'avais lu plein de choses sur le don d'ovule en Espagne et j'avoue que j'apréhensais bcp, mais je pense que ça dépend bcp de sur qui tu tombes. J'ai eu la chance de tomber sur une très bonne clinique et ce n'est pas du tout comme dans d'autres, qui font assez "usine".

Vooilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, je pourrais peut-être vous aider!

A bientôt

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par adeline_26 le 16-02-2011 à 14:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et t'en es où là? ça a marché???

posté par babyblues1 le 09-02-2011 à 09:12

celine763 le 08-02-2011 à 12:58

coucou

a combien tes revenus le sejour en espagne ainsi que le suivi en espagne ?

J ESPERE QUE TOUT CES BIEN PASSE POR TOI

BISOU

slt!

Pour ce qui est du séjour, il y a des vols pas cher avec easyjet (depuis paris) et j'avais payé 100 euros aller-retour. Ensuite j'avais pris en appart-hotel à Madrid qui était à environ 40 euros la nuit.

Pour le suivi en Espagne, le dno d'ovocytes est à 5900 euros à procreatec. J'ai ensuite payé la vitrification d'embryons 700 euros.

Ca fait une grosse somme mais c'était pour la bonne cause!!!

Bisous

posté par celine763 le 08-02-2011 à 12:58

coucou

a combien tes revenus le sejour en espagne ainsi que le suivi en espagne ?

J ESPERE QUE TOUT CES BIEN PASSE POR TOI

BISOU

posté par babyblues1 le 08-02-2011 à 11:54

Bonjour!

Je suis aussi allée à Procreatec et je si vous cherchez une clinique pour un don d'ovocytes, je vous la conseille vivement. Par rappport aux autres cliniques que j'ai essayé auparavant, il y a un contact très humain avec les médecins, et je ne remercierai jamais assez les coordinatrices pour m'avoir soutenu tout au long de mon traitement. C'est très rassurant de voir qu'on n'est pas qu'un numéro pour eux et qu'ils prennent le temps de nous mettre en confiance.

posté par fabiennelyska le 05-08-2010 à 04:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci de ton témoignage !

Mais au fait, ta FIV en Espagne a fonctionné ou non ?...Et cela t'a coûté combien d'euros ? Je sais que le prix d'une FIV à l'étranger peut énormemment  varié selon les pays ou la clinique.

A Bientôt.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.