Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par perdue35000 le 07-08-2010 à 01:24

bébé 2010

Bonjour,

cela fait 4 mois que nous esseyons d'avoir un bébé mon copain et moi, et rien. J'ai eu un retard de regles de 3 semaines et là de 2 mais rien.

Je commence à paniquer et à me dire que quelque chose ne va pas.

Je sais pas quoi faire

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurensucre le 07-08-2010 à 01:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je suppose que tu as arreté la pillule, et bien je te rassure, c'est normal.

en fait, ton corps essaie de reprendre un rythme normal pour tes cycles.

il lui faut un peu de temps, mais ca va revenir.

déjà il te faut arriver a déterminer ta période d'ovulation.

je te propose la méthode de la température ou la méthode de la glaire cervicale.

les 2 peuvent te permettre de déterminer si ton ovulation est dans peu de temps ou pas.

http://www.enceinte.com/article_info/1/grossesse/la_conception/pourquoi_faire_une_courbe.html

voilà comment faire. (ps: sur ce site tu trouvera soutien et plein de personnes qui sauront t'expliquer comment faire parce que moi, je ne l'utilise pas encore)

http://femme-et-mere.users-board.com/tout-sur-la-conception-f32/que-sont-les-glaires-et-comment-detecter-l-ovulation-t1347.htm

voilà pour la glaire.

pour ma part, je regarde un peu...c'est comme ca que j'ai vu que j'avais mon retour de couche avant d'avoir mes règles wink

bien entendu, c'est lors de ces moments propices que les calins sont les bienvenus...

bisous

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.