Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missliz le 12-08-2010 à 16:51

bébé après 35 ans

Bonjour les filles!

Eh oui, comme je fais toujours tout très tard, j'ai décidé d'avoir un bébé en début d'année prochaine, et ce sera l'année de mes 38 ans... Y a-t-il comme moi des mamans ou futures mamans "tardives"? Merci d'avance pour vos commentaires et bon courage à celles qui essaient de tomber enceintes...

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par dominiquerivron le 18-08-2010 à 02:15

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici un dossier qui va te plaire, sur les précautions à prendre pour une grossesse tardive :

dossiers grossesse

PREVENTION

7 précautions pour une grossesse sans risques

future maman
7 précautions pour une grossesse sans risques
Une grossesse tardive à 40 ans, ou avoir un bébé malgré son diabète, tout cela est maintenant possible. Mais découvrez toutes les précautions à prendre pour limiter les risques pendant la grossesse.
grossesse
 enceinte
Les dangers d’une grossesse tardive

Les dangers d’une grossesse tardive

Si la grossesse tardive inquiète, il ne faut pas renoncer à être enceinte après 35 ans. L'équipe médicale saura évaluer et traiter les risques d'une grossesse tardive.
 envie de bébé Lire l'article
 future maman
Ce qu’il faut savoir sur la Fécondation In Vitro (FIV)

Ce qu’il faut savoir sur la Fécondation In Vitro (FIV)

La Fédondation In Vitro est parfois la seule solution pour un couple qui n'arrive pas à avoir un bébé. Mais comment éviter les risques liés à cette intervention ?
grossesse Lire l'article
 enceinte
Le diabète concerne toutes les femmes enceintes

Le diabète concerne toutes les femmes enceintes

Diabétique avant la grossesse ou diabète gestationnel, il est désormais possible pour une femme enceinte diabétique de mener une grossesse à terme !
 envie de bébé Lire l'article
 future maman
Vidéo : Comment repèrer une grossesse extra-utérine?

Vidéo : Comment repèrer une grossesse extra-utérine?

En France, chaque année, environ 15 000 femmes sont victimes d'une grossesse extra-utérine. Comment repérer à temps ce problème ?
grossesse Voir la vidéo !
 enceinte
Quizz : 10 chansons pour tomber enceinte !

Quizz : 10 chansons pour tomber enceinte !

Quand les chanteurs parlent de la naissance de leurs enfants, de l'amour d'une mère ou de la fierté d'un père, ils y mettent leur cœur ! Testez vos connaissances sur ces chansons !
 envie de bébé Faire le quizz !
 future maman
Guide Pratique : Vous avez dit grossesse multiple?

Guide Pratique : Vous avez dit grossesse multiple?

Imaginez votre surprise : vous attendez des jumeaux, voire des triplés… C’est 2 ou 3 fois plus de bonheur, mais aussi plus de précautions pendant la grossesse !
grossesse Suivez le guide !
 enceinte
Forum : Quand maman boit, bébé trinque !

Forum : Quand maman boit, bébé trinque !

Certaines études ont démontré que l'alcool favorise les fausses-couches, et ensuite nuit gravement à bébé qui se développe en vous. Ne prenez pas de risques.
 envie de bébé Rejoindre la discussion !
 future maman
La polémique des mères porteuses

La polémique des mères porteuses

Pour certains couples, le désir d'enfant est une quête difficile. Pourquoi se tournent-ils vers les mères porteuses ? Quels sont les risques encourus ?
grossesse Lire l'article

posté par scarlatine le 17-08-2010 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou ,

je rejoins les témoignages , si tu te portes bien et si tel est ton souhait , fais le , moi j ai été maman pour la premiére fois à 40 ans , et ce n est que du bonheur !!!!!

bises et tiens nous au courant , n hesites pas si tu as des questions

posté par scarlatine le 17-08-2010 à 22:31

coucou ,

je rejoins les témoignages , si tu te portes bien et si tel est ton souhait , fais le , moi j ai été maman pour la premiére fois à 40 ans , et ce n est que du bonheur !!!!!

bises et tiens nous au courant , n hesites pas si tu as des questions

posté par lalo007 le 17-08-2010 à 20:53

mamounette1306 le 13-08-2010 à 19:44

Coucou.

Moi aussi, comme toi, je désire avoir un bébé mais je suis stoppée par mon grand âge... 44 ans!!et ce sera mon 4ème enfant...

Cela fait plusieurs mois que l'idée a fleuri dans ma tête et ne me quitte plus. Il y a des jours où je ne pense qu'à ça!!

Je ne sais pas si c'est une bonne idée et j'avoue que cela me fait peur!!

coucou,quand le désire est present ont arrive pas a s'en débarasser,donc si pour toi ton désire ses d'avoir un enfants a 44ans pourquoi pas???  moi j'ai voulu mon 3eme a 38 je suis resté enceinte 4mois et j ai du faire une interruption de grossesse....mtn je vais avoir 39ans en fin d'année et mon désire est encore plus grand encore....mais j'ai peur quand meme car je sais qu'on peut tout affronté avec une expèriences mais voila le regard et les medecins nous casse avec la questions haa vous avez tel age?ahhh faut faire l'amiocinthese car voila.....patati patata et voila on se pose des questions....mais le désire est plus fort que tout et ont est capable meme apres 38ans lol bisou

posté par mamie1834 le 14-08-2010 à 12:50

MOI J'ai eu ma fille a 38ans mais c'etait different ma fille est la 7e le dernier avait 11 ans que du bonheur pas le meme regard et plus disponible PLUS AUSSI INTENTIONNE EN UN MOT TRES DIFFERENT IL NE FAUD PAS TE DEMANDER SI C'EST UNE BONNE IDEE UN ENFANT QUAND LA MAMAN SE POTE BIEN C'est une grande joie  alors fonce et a bientot pour feter la venue de ton petit bout de chou mamie1834

posté par angelodjums le 14-08-2010 à 09:31

Tout a fait normal d'avoir un bébé à 35 ans. Mon épouse attends un enfant et à 38 ans juste elle aura une petite Fille à qui nous allons donné le nom de MELISSA. Alors ne t'inquiete pas car ça fait joie. et surtout le bébé tardif apporte beaucoup de joie dans le foyer.

Ange Félix

posté par mamounette1306 le 13-08-2010 à 19:44

Coucou.

Moi aussi, comme toi, je désire avoir un bébé mais je suis stoppée par mon grand âge... 44 ans!!et ce sera mon 4ème enfant...

Cela fait plusieurs mois que l'idée a fleuri dans ma tête et ne me quitte plus. Il y a des jours où je ne pense qu'à ça!!

Je ne sais pas si c'est une bonne idée et j'avoue que cela me fait peur!!

posté par lalo007 le 13-08-2010 à 17:16

coucou,moi aussi j'ai désidé d'avoir un bébé pour le début d'année prochaine et j'ai aussi 38 enfin 39 pour ma tentative lol....dès le mois de janvier j'arette la pilule et on verra.....j'ésp qu on poura en parler ensemble,pourquoi pas?

posté par fabiennelyska le 12-08-2010 à 17:21

Bonjour,

Hé bien, j'espère que ton futur bébé arrivera dans les temps wink et qu'il ne te fera pas trop attendre !

A Bientôt

posté par fabiennelyska le 12-08-2010 à 17:21

Bonjour,

Hé bien, j'espère que ton futur bébé arrivera dans les temps wink et qu'il ne te fera pas trop attendre !

A Bientôt

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.