Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 07-09-2010 à 08:19

Auriez-vous aimé avoir des jumeaux ?

Lucie et Camille, mes filles heart

Que pensez-vous d'avoir des jumeaux ?

Auriez-vous aimé avoir des jumeaux ??

Aimeriez-vous en avoir ??

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mamypatou le 19-10-2010 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Je suis jumelle (vrai jumelle) et je vais être grand-mère de jumeaux (2 garçons), vrai ou faux on ne sait pas encore. Ma fille qui est déjà maman d'une petite fille attend des jumeaux pour fin janvier, début février. Elle s'inquiète un peu car avec l'arrivée de deux enfants cela fait beaucoup de travail, des dépenses supplémentaires. Nous l'aidons comme nous pouvons en lui repassant les affaires des cousins et cousines.

Elle habite à côté de Montpellier et je ne peux pas lui venir en aide comme je voudrais.

posté par kiki49 le 19-10-2010 à 19:51

coucou, des jumeaux j'en ai eu il y a 13 ans garçon et fille et je ne dirai qu'une chose c'est du bonheur multiplié par 2 ; des calins par 2 et rien n'est plus beau quand on les attends depuis très longtemps ; on fait abstraction des difficultés , on gère et tout ce passe super bien

posté par tiva le 19-10-2010 à 14:12

J'adore,

Je suis mère des jumeaux dont une fille et un farçon de 21mois, ils sont très adorables

Sans vous cachez que je suis prète à  en avoir encore.

posté par dusoleil le 19-10-2010 à 14:04

perso je n'avais jamais pensé qu'un jour j'aurais ou non des jumeaux l'idee de m'avait meme pas effleuré!

cependant à l'heure d'aujourd'hui j'ai 2 paires de jujus (garçon fille ) à cahque fois la premiere paire aura bientot 10 ans l'autre paire a 5 ans!

ce n'est que pur bonheur meme si tout est multiplié par 2,jamais un truc à un juju et pas à 'lautre,chacun regarde au centime prés le jouet,le jeu ou le vetements de l'autre mais au final notre vie est un vrai bonheur!!!!

Nath

posté par SCARLATINE le 19-10-2010 à 12:52

Quel sourire  ils sont mignons tout plein !!

posté par fabiennelyska le 19-10-2010 à 02:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est ton frère qui doit être fier que son neveu lui ressemble autant wink

Tu as donc trois enfants, c'est déjà une belle famille :-))

posté par cecileneuville le 23-09-2010 à 07:21

scarlatine le 09-09-2010 à 18:36

j ai des jujus de 5 ans , c est génial !!.... sauf quand ils s'étripent comme ce soir lol

Elle est super cette photo !! J'adore !!

Ca me rappelle mes puces sur mon homme ...

Tu devrais la poster sur Super Bébé !! yes

posté par scarlatine le 09-09-2010 à 18:36

j ai des jujus de 5 ans , c est génial !!.... sauf quand ils s'étripent comme ce soir lol

posté par fabiennelyska le 09-09-2010 à 18:24

Il y a des jumeaux dans ma famille et j'avoue avoir pensé souvent à cette possibilité..... Cela ne m'aurait pas déplu même si avec mon petit gabarit je me serai un peu inquiétée d'avoir à en porter 2 à la fois smiley

posté par kiki49 le 09-09-2010 à 08:54

j'ai eu des jumeaux il y a 13 ans maintenant et si c'était à refaire je resignerai immédiatement, les jumeaux c'est du bonheur X 2

j'ai un garçon et une fille ils sont super sympas et puis quand vous voulez des enfants et que vous n'y arrivé pas même avec les traitements le jour où on vous annonce que vous êtes enceinte peu importe le nombre de bébé

il n'y a que ceux qui ont des jumeaux qui peuvent en parler, en ce qui me concerne beaucoup de personnes me plaignaient sauf les parents de jumeaux

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.