Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par SCHTROUMPFETTE72 le 12-04-2012 à 20:30

FAUSSE COUCHE

Bonjour à toutes,

et bien voilà, j'ai fais une fausse couche le dimanche de pâques.Je suis très déçue. J'ai déjà 4 enfants mais je voulais tellement mon dernier petit bébé!
En plus, le gyneco de garde aux urgences me dit: ne vous plaignez pas vous en avez eu 4 sans fausse couche c'est déjà bien.

Enfin bref, nous allons nous y remettre tout de suite

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par SCHTROUMPFETTE72 le 14-04-2012 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minisucrette18 le 13-04-2012 à 04:11
Hé bien il y en a qui devrait rester chez eux si ils sont pas content ( en parlant du gygy) moi jai déja 3 fausse couche a mon actif et 0 enfants alors jai des test a passer :( moi un gygy a une de mes fausse couche elle ma passer lécho et évidament je navais plus rien elle me dit et bien si tu maurais pas dit que tu était enceinte je laurais jamais su !!! Moi javais juste le gout de pleurer!!! Mais fait toi sen pas je le sais très bien que cest affreux une fausse couche mais faut garder confiance!!!:)

c'est gentil de ta part. Je me suis faite a l'idée de cette fausse couche.Je vais de l'avant, et on déjà en essai même si le gygy m'a dit d'attendre un cycle.Mais quand on a une idée en tête, surtout pour un bébé!!!! alors je fonce. JE VIENS DE REFAIRE UNE PRISE DE SANG ET MON TAUX DE bhcgt est bien a zéro. J'espère que j'aurai bientôt une bonne nouvelle! Je vous tiendrais au courant, il parait qu'après une fausse couche, on est plus fertile, et bien nous allons voir.

posté par minisucrette18 le 13-04-2012 à 04:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hé bien il y en a qui devrait rester chez eux si ils sont pas content ( en parlant du gygy) moi jai déja 3 fausse couche a mon actif et 0 enfants alors jai des test a passer :( moi un gygy a une de mes fausse couche elle ma passer lécho et évidament je navais plus rien elle me dit et bien si tu maurais pas dit que tu était enceinte je laurais jamais su !!! Moi javais juste le gout de pleurer!!! Mais fait toi sen pas je le sais très bien que cest affreux une fausse couche mais faut garder confiance!!!:)

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.