Désir fort bébé mais ne peux pas pour l'instant..
Bonjour ,
Alors je vous explique mon cas , je suis une fille de 19 ans et mon copain de 23 ans ; avec lui on parle tous le temps de bébé ! ça fait depuis 1 an que j'aimerai avoir un bébé et surtout avec un homme qui m'aime telle que je suis et maintenant que j'en ai trouvé; le problème c'est ma mère elle n'est pas vraiment prête d'être mamie alors qu'elle se fait âgé( elle a 48 ans) ; étant donné que j'ai deux frère de 25 et 22 ans et tous deux ne pensent pas encore à ça et même celibataires !! Je n'ai qu'une envie dans la tête c'est ce bébé , mais comme moi et mon cheri respections la volonté de ma mère , on attend un peut .. Ma mère est très possessive envers moi , elle verifie tous le temps si j'ai de pillule ou pas , si il faut en prendre , si on se protège quand il n'y a plus de pillule ! tous ça me gave parce que je me sens prête physiquement et mentalement mais au fond de moi je pense à ma mère ! est ce qu'une ou plusieurs entre vous aviez déjà été dans mon cas ? Si oui j'ai besoin de vous les filles ;) ! bisou
Bonjour Futurbébé,
je me permmets de te répondre car j'ai (largement) l'âge d'être geand mère.
Mon fils a eu une copine qui était en 1ère, elle parlait BB tout le temps en affirmant qu'ils feraient leur vie ensemble, puis elle est partie pour ses études en fac et là elle a tout laissé, copain etc car elle a réalisé qu'elle avait la vie devant elle pour s'amuser et en profiter; tout ça après presque 2 ans.
Mon conseil: profitez de votre jeunesse, apprends un métier, et BRAVO si tu continues dans ton projet de puéricultrice qui te premettra de voir quand tu sera prête. Quand on est maman c'est pour la vie!
Pour ta maman je ne pense pas que le problème soit ton âge ou le sien, c'est juste son rôle de maman de te conseiller et t'aider sur le chemin de la vie.