Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par thierryjessica le 08-05-2012 à 17:36

Avoir un enfant alors que je fais 115kg

Bonjour a toutes,

J'ai 20ans je fais 115kg je mange trés mal je sais plus quoi faire en ce moment je pense a vouloir me faire posé un anneau gastrique ou bien un by pass ou autres car sa ne peu plus duré comme sa.

Je souhaite avoir dans pas longtemps un enfant, j'en est parlé a mon medecin qui ma dit qu'il ya juste un risque de tention :s

Pouvez vous me faire pas part de vos experience et me donner des conseils, je ne compte pas faire spécialement de regime car je n'arrive pas a les tenir.

Merci de vos réponses

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par MariirChriistopher le 18-07-2012 à 16:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J ai commnesais un regime . Y a t il des risque vu que je suis en essai bebe et que je suis a 61 jours de cycle

posté par MariirChriistopher le 17-07-2012 à 15:08

Coucou les fille je voudrais demander un petit renseignement . Voila j ai 19 ans et ce matin je me suis peser je fait 100 kilo j ai eux un gros declique . Je voudrais commensais un regime mes je suis en essai pour un bebe sa va faire deux mii que j ai pas regle . Y a t il des risque ??

posté par shayna2004 le 29-06-2012 à 23:47

Coucou je viens partager mon expérience : après 2 grossesse qui ce sont mal passée je suis passer de 65kilos à 98 kilos !!! Après un régime de 6 mois j'ai réussi à arriver à 75 kilos bon je me suis laisser aller et j'ai repris 20 kilos car je voulais recommencer à tomber enceinte en espèrent que tous ce passe bien et donc j'me disais tant pis je vais tomber enceinte donc e peux manger au final + 20 en trois mois !!! Et je tombais pas enceinte il ma fallu 5 mois pour tomber enceinte et j'étais obèse ( je mesure 1m71) et bien ma grossesse c'est bien passée pas de tension particulière pas de diabète gestationel juste 1 peu sensible mais c'est tout j'ai pris pour cette grossesse 25 kilos comme j'avais perdu 2,3 kilos à cause des nausée je suis arriver à 118 kilos !!! Et j'ai mis au monde ma fille au mois de décembre et avec 3 semaine d'avance ma princesse pesait 3kg510 donc elle aussi à bien pris et je peux vous assurer qu'elle continue dans sa lancée :D lol donc ne Tkt pas juste voilà essaie de faire 1 peu plus attention odj pour pouvoir mieux en profiter quand tu sera enceinte mais le stresse peut être beaucoup plus néfaste que le poids... Plein de courage et bonne chance ;)

posté par chataigne26 le 22-06-2012 à 22:42

bonjour à toi,

malheureusement la vérité c'est que l'obésité comme la maigreur diminue fortement tes chances d'avoir un bb et augmente les chances de fausse couche, j'en sais quelque chose cela fait trois ans que j'essai et on n'entame les démarche pour une fiv, c'est pour cette raison que je fait tout pour perdre du poid.

Le conseil que je peux te donner c'est de deamnder à ton medecin de te faire passer des test sanguins écho.... pour voir comment tu va intérieurement, bonne chance à toi!!!!!

posté par thierryjessica le 16-05-2012 à 16:05

fabiennelyska le 14-05-2012 à 21:18

Bonjour;

Hé bien, j'espère que tu auras ton bébé pour 2013 si tel est ton souhait .

Au vue de ta photo, ton gabarit ne me pose pas de questions..... Je vois des femmes enceintes tous les jours et j'avoue que beaucoup sont en surpoids sans que cela pose forcément des problèmes.

Bonne chance à toi !  

Merci fabiennelyska

Mais je suis plus en surpoids depuis longtemps mais obese au vue de ma taille et mon poid

on ma parler de tension etc....

et que quand on est gros on a du mal a voir des enfants :(

posté par fabiennelyska le 14-05-2012 à 21:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour;

Hé bien, j'espère que tu auras ton bébé pour 2013 si tel est ton souhait .

Au vue de ta photo, ton gabarit ne me pose pas de questions..... Je vois des femmes enceintes tous les jours et j'avoue que beaucoup sont en surpoids sans que cela pose forcément des problèmes.

Bonne chance à toi !  

posté par thierryjessica le 12-05-2012 à 11:16

Merci Natsume bon projet a toi aussi bises

posté par Natsume le 10-05-2012 à 20:23

Chaque femme est unique, une femme de masse corporelle normale peut tout aussi avoir de la tension.

Nous, en mettant le projet en route, nous serons juste plus surveillée car notre obésité est un facteur à risque. Par contre, le moment venu mange un peu plus de fruits ou de légumes pour équilibrer et tout devrai bien se passer.

Le stress est le facteur le plus dangereux donc vie ta grossesse pleinement sans te prendre la tête vis à vis de ton poids.

Allez bon courage pour ton projet. Bises.

posté par thierryjessica le 09-05-2012 à 21:13

Merci d'avoir repondu a mon petit sujet ^^ c'est bien moi sur la photo mais c'etait pendant l'hiver j'ai pris un peu quand meme

Jspr que cela ne prendra pas trop de temps pour que je tombe enceinte :s

Mon medecin ma juste parler de tention alors le fais d'etre obese sa m'inquiete du coup

posté par Natsume le 09-05-2012 à 11:43

bonjour,

si c'est toi sur la photo, je tiens à te dire que tu ne les fais pas des 115kg.

J'ai 30 ans et de nombreux régime à mon actif sans de réel perte de poids définitif. Depuis le mois de mars, j'essai d'avoir un enfant. Je pèse 97kg. Par contre, je mange équilibré (chercher l'erreur), ma gynécologue m'a demandé de perdre un peu (env. 5 kg) pour éviter la tension.

Bon courage pour ton projet bébé. Ma gynéco m'a informé que le surpoids (comme la maigreur) diminuait la fécondité donc un peu plus difficile de tomber enceinte. Elle m'a informé que celà pouvait être en 6 mois voir 1 an avant de se concrétiser et j'espère bien la faire mentir.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.