Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiitou le 19-05-2012 à 17:21

Absence de réglé et test de grosses négatif

Bonjour, le mois de mars jai eu mes regle le 3 mars, puis mois de avril le 12 et elle n'ont pas durée, ce mois si je ne l'est ai pas eu . Je me sens un peu fatigue je passe la plus par de mon temp a dormir, je sens un leger changement au niveau de ma poitrine, etan une feumeuse je suporte plus bocoup l'odeur de la cigarette. J'ai fait un test de grossesse  hier en fin d'apre midi biensur je n'etai pas agin j'ai fumer manger et fumer mon teste ses reveler negatif mai je n'ai toujour pas mai regle. vous pouvez m'aider svp 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par debidebo1 le 01-06-2012 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

aziliz le 22-05-2012 à 14:01

Bonjour titou,

Ne t'inquiète pas de trop après l'arrêt de la pilule le corps peut mettre 6 mois à se régler correctement. Tu as l'air surtout d'avoir des cycles un peu long. Note tous les mois le premier jour du cycle= premier jour des règle. L'ovulation a lieu toujours 14 jours avant les règles. Donc si elles sont arrivés le 19 tu as du ovuler le 5. En le notant tu te connaitra plus et donc tu sauras quelle est la bonne période pour les calin. En plus faut savoir que même à la bonne période il n'y a que 25 de réussite. C'est pour cela que les gynécos commence les examans qu'après 1 an sans contraception. Donc faut pas stresser et rester positive.

Je suis d'accord avc aziliz, il faut laisser à ton corps le temps de s'adapter. Détends toi, parfois qd on pense trop à qqch, ça bloque tout. Et abusez d calins, ça ne pourra que te faire du bien et augmenter tes chances

posté par aziliz le 22-05-2012 à 14:01

Bonjour titou,

Ne t'inquiète pas de trop après l'arrêt de la pilule le corps peut mettre 6 mois à se régler correctement. Tu as l'air surtout d'avoir des cycles un peu long. Note tous les mois le premier jour du cycle= premier jour des règle. L'ovulation a lieu toujours 14 jours avant les règles. Donc si elles sont arrivés le 19 tu as du ovuler le 5. En le notant tu te connaitra plus et donc tu sauras quelle est la bonne période pour les calin. En plus faut savoir que même à la bonne période il n'y a que 25 de réussite. C'est pour cela que les gynécos commence les examans qu'après 1 an sans contraception. Donc faut pas stresser et rester positive.

posté par minisucrette18 le 22-05-2012 à 03:51

Il y a des test dovulation que tu peut acheter pour mieu cibler ton ovu!!!!

posté par tiitou le 21-05-2012 à 13:53

Merci sa me rassur vraiment , je ny comprend rien moi a tous ce qui est jour dovulation ect.....

posté par minisucrette18 le 20-05-2012 à 14:35

Mon amie apres larrêt de la pillulle sa lui a pris 3 mois avoir un +. moi sa men prend toujours 5 . Mère tres fertile cétait toujours rapide mais pour moi sa lui a pris 10 mois. Alors tout dépend de ton mode de vie!!!!! Ils disent que si après 1 an toujours rien la il faut consulter mais sa non plus sa ne veut oas dire quil y a un problème voila!! Bb

posté par tiitou le 20-05-2012 à 14:21

Merci evangeline pour ta reponse mai non je ne prend pas la pillule tu sai j'ai peur detre steril hier je parle avec mon copain il ma dit quelque chose qui ma vrement choque et a la fois fait reflechire cema fait 3mois que nous le fesion mai san contraception ou pillule et je ne suis toujour pas enceinte et hier comme je le disai je navais toujour pas me regle et quand mon copain ma dit mai et toi  esque tu peu avoir un enfan mm sa ma fait mal et 2heur apre environ jai eu mes regle la je sui vrement degouter car en etan tres tres en retard elle me donnai un espoir detre enceinte mai kan je lai ai vue hier jetai degoute a ton avie que puije faire n? 

posté par tiitou le 20-05-2012 à 13:45

Merci evangeline pour ta reponse mai non je ne prend pas la pillule tu sai j'ai peur detre steril hier je parle avec mon copain il ma dit quelque chose qui ma vrement choque et a la fois fait reflechire cema fait 3mois que nous le fesion mai san contraception ou pillule et je ne suis toujour pas enceinte et hier comme je le disai je navais toujour pas me regle et quand mon copain ma dit mai et toi  esque tu peu avoir un enfan mm sa ma fait mal et 2heur apre environ jai eu mes regle la je sui vrement degouter car en etan tres tres en retard elle me donnai un espoir detre enceinte mai kan je lai ai vue hier jetai degoute a ton avie que puije faire n? 

posté par evangeline27500 le 19-05-2012 à 18:10

refait un test de grossesse le matin...en te levant...et sinon si toujours pas de regles direction gyneco....tu as bien des signes d une grossesse mais...avoir des symptomes ne veulent rien dire....prend tu la pilule..ou est ce que tu l a s prennait et tu as arretter...l arret de la pilule peuve donner ses symptomes...mais bien d autres choses aussi peuvent donner ses symptomes....je ne suis pas medecin ce st des connaissances que j ai....

d abord un test ..si encore negatif..enfin meme positif..direction gynéco....pour qu il te fasse un bilan sanguin..et une echo!

voila!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.