Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Gina_Lorenzo le 23-07-2012 à 01:28

Apres des soucis un BB ?

Bonjour a toute et tous

Je me pose des questions depuis un moment .. Je suis tomber enceinte de mon permier bébé et j'ai du avorter a mes 3 mois de grossesse ; a ce jour j'ai donc eu l'implanon le 9 decembre 2010 et je lai enlever le 12 decembre 2011 . Pendant la periode de mon implanon j'ai eu un déni de grossesse et jai donc fait une fausse couche. Jai vu les gynecologue. Et a ce moment ou il me la enlever en mois  de décembre, avec mon fiancé nous avons essayer parmis toute les solutions de réavoir un autre enfant. Que doi-je faire ? Je suis a bout de voir toute ces jeune enceinte .

Anonyme 03

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par minisucrette18 le 25-07-2012 à 04:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien alors gina atend que tes rrrrr arrive et repart pour un autre mois. Je sais que cest long attendre un ++++ sa fait 1 an et demi que jattend et 3 fausse joie ( 3 fc) alors je te comprend entièrement allez courage il ne faut pas désesperer même quand cest dure :)

posté par Gina_Lorenzo le 24-07-2012 à 23:03

minisucrette18 le 23-07-2012 à 14:02
Je te le souhaite gina tien nous au courant!!

# Merci Minisucrette18 ; Malheureusement je ne suis pas enceinte :'( Je suis degouter et tres enerver que je n'arrive pas a tomber enceinte depuis Decembre ..

posté par minisucrette18 le 23-07-2012 à 14:02

Je te le souhaite gina tien nous au courant!!

posté par Gina_Lorenzo le 23-07-2012 à 10:40

Et bien la dernier fois que j'ai vu mon gyneco j'etait tellement desesperer que j'ai demander un FIV il ma dit que c'etait trop tot , alors que je veut un enfant a tout pris et il ma dit ecouter je vais vous donner un traitement pendant  3 mois a prendre . Un medicament pour remettre les regles a jour et un pour accelerer la grossesse .. Et le medoc pour les regle a tres bien fonctionner j'en ai pris qu'un ert a l'heure d'ojd mes regle sont a jour .. La j'ai des doute d'une grossesse , j'ai les nausée le vertige et mal dans le ventre .. Je vais voir un medecin :) Merci a vous quand mm <3

posté par minisucrette18 le 23-07-2012 à 03:42

Avez vous toi et ton mari fait des test???? Comme pour voir si les zozo sont de qualité ou tes ovules????? Sinon avec la médecine il y a lasémination artificielle tu devrais en parler a ton gygy!!!! Moi aussi après 3 fausse couche je suis désespérer et jai de la difficulter a regarder une femme enceinte :(

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.