Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par PommeSucree le 30-07-2012 à 02:35

DEVENIR MERE A 18 ANS

Bonsoire les filles!!! Je pence que vous allez dire que je suis trop jeunne pour etre mère. je le désir depuis un bon moment. Mon copagnon a 23 et moi jai 18 ans. J'ai besoin de conseille. 

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Natsume le 30-07-2012 à 12:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour pomme sucrée,

C'est pas le fait d'être jeune pour devenir mère qui compte mais plutôt de savoir si tu as une situation stable. Je suis éducatrice et j'ai travaillé dans un centre maternelle, les jeunes accueillies étaient prête mais elles ont vite déchanté en voyant la responsabilité et les difficultés qu'un enfant engendre dans un couple. Elles se sont toutes retrouvées séparées du père de leur enfant et sans formation ni appartement. Leurs familles ne voulant pas assumer à leur place leur choix. Je te fais un tableau noir car il faut en avoir conscience après c'est sur qu'un enfant c'est que du bonheur mais il n'a rien demandé lui donc assure toi de lui donner un avenir qu'il lui conviendra.

Parles en avec ton compagnon pour être sur qu'il assumera et que votre situation ne nuise pas à votre couple et quand tu aura une certaine stabilité fonce ;)

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.