Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par futur1 le 04-08-2012 à 10:38

teste de grossesse

Bonjour à toutes,

Ca fait déjà plus d'un an que mon conjoint et moi même essayons d'avoir un bébé. Sachant que j'ai un cycle de 30 à 33 jours et la je n'ai toujours pas mes rêgles. J'ai fais deux testes de grossesses et tous deux négatif. est-ce que le teste de grossesse fonctionne ou pas sur toutes les femmes????

j'aimerais bien avoir des réponces merci.

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par Nanako04 le 08-08-2012 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titiaah le 07-08-2012 à 18:54
Bsr, enfin voila jaurai besoin de votre avis. . Mon copain et moi somme en essaie bb1, jai un retard de regle de 11jours. . Jai ovuler le 14juillet. Jai fait 3 test qui se sont reveler negatifs .. 1 a J3, J5, et J7 .. Depuis je nose pas refaore de test. . Peur detre encore decue. . Comme symptome jai souvent mal au ventre des naisees et fatiguer. . Mais aucun symptome a la poitrine. .

Pour ma par, jamais eu mal au ventre avant la fin de la grossesse, jamais eu de nausées mais la dessus apparemment je suis une petite chanceuse! La fatigue, au bout de 11 jours ce me parait un peu tot et la poitrine encore plus trop tôt! Encore que moi j'ai jamais eu de gros roploplos! HELAS! lol Si les 3 tests sont restés negatifs c'est qu'a priori c'est negatif mais fait une prise de sang pour etre sure

posté par titiaah le 07-08-2012 à 22:18

Enfin jaimerai savoir si sa vous ai deja arriver. . Et a votre avis si jpourai etre enceinte .. Jtien a preciser que jai tjr etait reguliere dans mes cycles et aucun stress en ce moment

posté par titiaah le 07-08-2012 à 18:54

Bsr, enfin voila jaurai besoin de votre avis. . Mon copain et moi somme en essaie bb1, jai un retard de regle de 11jours. . Jai ovuler le 14juillet. Jai fait 3 test qui se sont reveler negatifs .. 1 a J3, J5, et J7 .. Depuis je nose pas refaore de test. . Peur detre encore decue. . Comme symptome jai souvent mal au ventre des naisees et fatiguer. . Mais aucun symptome a la poitrine. .

posté par vaina97 le 07-08-2012 à 17:59

Merci nanako04 j'ai rendez vous avec ma gyneco jeudi je te tiens au courant

posté par Nanako04 le 07-08-2012 à 13:33

vaina97 le 07-08-2012 à 13:21
Bonjour a toutes j'ai eu mes règles du 13/07 au 17/07 je suis partie avec ma fille et mon homme à deauville et d'après un calcule que j'ai fais j'étais en période d'ovulation le 27/07 ce jour la j'ai eu un rapport non protégé avec doudou est ce que j'ai des chances de tomber enceinte car depuis ce rapport douleur au bas du dos et au bas ventre sachant que mes règles doivent arriver le 10/08 j'ai un cycle de 28 jours

Des chances de tomber enceinte oui, mais après tes douleurs je suis pas sure que ca veuille dire quelque chose en rapport avec une grossesse! J'ai jamais eu des douleurs comme ca en début de grossesse... mais je ne suis pas experte! le mieux c'est d'attendre et de faire un test si tes regles n'arrivent pas peut etre vers le 15

posté par vaina97 le 07-08-2012 à 13:21

Bonjour a toutes j'ai eu mes règles du 13/07 au 17/07 je suis partie avec ma fille et mon homme à deauville et d'après un calcule que j'ai fais j'étais en période d'ovulation le 27/07 ce jour la j'ai eu un rapport non protégé avec doudou est ce que j'ai des chances de tomber enceinte car depuis ce rapport douleur au bas du dos et au bas ventre sachant que mes règles doivent arriver le 10/08 j'ai un cycle de 28 jours

posté par Nanako04 le 06-08-2012 à 13:05

futur1 le 06-08-2012 à 11:08

Et tu as réagi comment quand tu as appris que tu étais enceinte?

Très mal! Non seulement j'étais enceinte mais en plus de jumeaux mais comble de tout JE PRENAIS MA PILLULE je l'avais pas prise UN jour! Mais bon je me suis remise hein

posté par futur1 le 06-08-2012 à 11:08

Nanako04 le 04-08-2012 à 12:44

Oui ca fonctionne sur toutes les femmes, mais peut etre que tu l'as pas fait aau bon moment! Après certains sont defecteux!

Pour ma propre experience, en octobre 2010 je trouvais que mes regles étaient bizares j'ai fait un test : negatif. Je me pensais tranquile (parce que je ne voulais pas d'enfants) mais en Novembre 2010 je me suis reveillée couverte de sang, directions les urgences j'étais enceinte de 4 mois et un de mes foetus se décrochait (oui des jumeaux!). Ils sont nés et sont en bonne santé, cependant j'ai fait des abus que je n'aurais pas fait me sachant enceinte, vin, cigarettes...

Peut etre que tu devrais attendre un peu et en refaire un ou simplement aller faire une prise de sang! En te souhaitant d'etre enceinte, Bonne journée!

Et tu as réagi comment quand tu as appris que tu étais enceinte?

posté par sandrabel le 06-08-2012 à 07:20

fais une prise de sang c le plus fiable 

posté par Nanako04 le 04-08-2012 à 12:44

Oui ca fonctionne sur toutes les femmes, mais peut etre que tu l'as pas fait aau bon moment! Après certains sont defecteux!

Pour ma propre experience, en octobre 2010 je trouvais que mes regles étaient bizares j'ai fait un test : negatif. Je me pensais tranquile (parce que je ne voulais pas d'enfants) mais en Novembre 2010 je me suis reveillée couverte de sang, directions les urgences j'étais enceinte de 4 mois et un de mes foetus se décrochait (oui des jumeaux!). Ils sont nés et sont en bonne santé, cependant j'ai fait des abus que je n'aurais pas fait me sachant enceinte, vin, cigarettes...

Peut etre que tu devrais attendre un peu et en refaire un ou simplement aller faire une prise de sang! En te souhaitant d'etre enceinte, Bonne journée!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.