Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par briatetom11 le 13-08-2012 à 05:18

enceinte ou pas enceinte?

bonjour voila jai 24ans deja maman d'une petite fille. je suis un peu pommé voila mon probleme jai retiré mon implant le mois dernier et eu des rapport non protégé et aujourdhui je n'ai toujours pas eu mes RR mais depuis peu j'ai pas mal de symptome mal au sein nausées vomissement fatigue perte blanche abondante donc j'ai eté faire deux tests urinaire qui c'est déclaré négatif mais les sympthomes sont tjrs présent et toujours pas de regle que dois je en pensée enceinte ou pas???

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Natsume le 13-08-2012 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dame nature peut être très perfide...Dans mon cas, j'ai arrêté ma pilule au mois de mars, mon cycle est redevenu normal à partir du mois de mai et ce mois ci j'ai eu du retard. J'ai fais un test à J29 négatif donc j'ai attendu mes rrr mais toujours rien. A J31, je me suis dit que j'avais peut être fais le test trop tôt car j'avais des symptômes qui apparaissaient et toujours pas de rrr. Je me suis dis qu'attendre J35 pour refaire un test serai plus concluant. La nuit de ce fameux jours, elles ont débarqués. V'là la déception. Je te dis tout ça pour éviter que tu te focalises trop car ton corps grâce à ton inconscient peut réaliser ton désir mais au final il n'y a rien. 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.