Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrabel le 21-08-2012 à 12:26

probabilité d être enceinte

bonjour voila mon histoire j ai fais une fc a 7 sa le 28 juin mon rdc le 27 juillet et ovu le 11 aout aujourd hui je suis a 10 dpo et je me sens nauséeuse depuis quelque jours avec seins gonflés et tiraillement dans le bas du ventre et aussi grosse fatigue en debut d aprem

pds le 27 juillet j espere resultat positif car on desire vraiment avoir un bb avec mon mari!!!

bonne journée

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par sandrabel le 22-09-2012 à 12:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

morgane37320 le 22-09-2012 à 10:06
Bonjour sandrabel je te suit depuis un bon moment.... Je t'envoie plein d'onde positive pour un beau et grand ++++++++

merci morgane, en ce moment les nausées sont assez supportable j ai des douleurs dans le bas ventre comme si mes rrrr allai arriver et tjr rien!!! en esperant un beau +++++ 

posté par morgane37320 le 22-09-2012 à 10:06

Bonjour sandrabel je te suit depuis un bon moment.... Je t'envoie plein d'onde positive pour un beau et grand ++++++++

posté par sandrabel le 22-09-2012 à 09:14

voila aujourd hui g deux jours de retards de regles nausées et mal au seins j attend la semaine prochaine pour prendre rdv avec mon medecin je ne v pas attend jusqu au 11 octobre pour le rdv de gygy donc j en serais plus dans la semaine en esperant un beau ++++++++ bonne journée

posté par minisucrette18 le 27-08-2012 à 05:06

Et puis sandrabel????

posté par sandrabel le 23-08-2012 à 10:32

minisucrette18 le 22-08-2012 à 22:59
Ho jai hate au 27 davoir le verdict!!!!! Je te le Souhaite et jvais tenvoyer plein do de ++++

merci mais je crois que c mort pour ce mois ci j ai eu trace legerement rosée en m essuyant ce matin donc je c pas trop si c du a la nidation ou si les rrrr vont arrivé pour mes deux autres grossesse pas eu de trace rosée lors de la nidation ni pour la fc (grossesse arretée spontanément)  ou la c etait vraiment du sang donc j attend encore 2 jours (jour ou doivent arriver normalement mes rrrr) bonne journée

posté par minisucrette18 le 22-08-2012 à 22:59

Ho jai hate au 27 davoir le verdict!!!!! Je te le Souhaite et jvais tenvoyer plein do de ++++

posté par sandrabel le 22-08-2012 à 22:37

et voila les malaises arrive ce soir ainsi que les migraines!!!!! surprise et les seins qui font de + en + mal!!! ce qui ne m arrive jamais quand je v avoir mes rrrrr!!!!  bonne soirée kiss

posté par sandrabel le 22-08-2012 à 20:57

adropofsoftness le 22-08-2012 à 19:39
J'espère un +++++ de tous nos cœurs! ( mon chouri, mon ti bout et moi!)

merci adro prend soin de toi j espere ke ton chouri te gate lollll mon mari a commencé hier a partager mes nausées mdrrrr bonne soirée!!!!

posté par adropofsoftness le 22-08-2012 à 19:39

J'espère un +++++ de tous nos cœurs! ( mon chouri, mon ti bout et moi!)

posté par missimane le 22-08-2012 à 19:32

inchallah lkhir pour tous le monde rabi kbir

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.