Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missimane le 21-08-2012 à 21:02

denenir maman

bonjour atous le monde de je suis desole pour mon ecriture en france je suis marocain sa fais 1ans et 8 mois que je suis mariee jai fais fausse cauche en november et apres et trops esseye je demande des conseil svp e

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sandrabel le 22-08-2012 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

missimane le 22-08-2012 à 21:29

merci bp c tres gentille walah

de rien c normal de se soutenir dans des moments pareils tu es d ou du maroc???

posté par missimane le 22-08-2012 à 21:29

merci bp c tres gentille walah

posté par sandrabel le 22-08-2012 à 19:30

missimane le 22-08-2012 à 16:24

merci bp c genti walah w rabi kbir et encore merci pour votre reponse

de rien walah il vaux mieux ne pas y penser et si tu peux pour le mois prochain tu peux acheter des test d ovulation ce qui te permettra de voir les deux jours les plus favorable pour etre fécondée et puis ta deux jours avant et deux jour apres l ovulation mais le mieu c avant et avoir d rapport espacer c a dire tous les deux trois jours pendant ta periode fertile et inchallah ton souhait s exaucera bises et bonne journée 

posté par missimane le 22-08-2012 à 16:24

sandrabel le 21-08-2012 à 21:39

le plus simple c que tu laisse la nature faire et que tu n y pense pas car le mentale y joue beaucoup moi meme j ai fais une fausse couche en juin et la je prend d complement alimentaire (gestarelle g3 grossesse) pour permettre une meilleure nidation et la je suis a 10 jour de la date d'ovulation (dpo) et g deja desnausées et mal aux seins plus mal au ventre mais avant de dire que je suis enceinte j attend le retard de regles alors miss n y pense pas laisse faire la nature et inchallah ca t arrivera plus vite que tu ne le pense bonne soirée

merci bp c genti walah w rabi kbir et encore merci pour votre reponse

posté par sandrabel le 21-08-2012 à 21:39

le plus simple c que tu laisse la nature faire et que tu n y pense pas car le mentale y joue beaucoup moi meme j ai fais une fausse couche en juin et la je prend d complement alimentaire (gestarelle g3 grossesse) pour permettre une meilleure nidation et la je suis a 10 jour de la date d'ovulation (dpo) et g deja desnausées et mal aux seins plus mal au ventre mais avant de dire que je suis enceinte j attend le retard de regles alors miss n y pense pas laisse faire la nature et inchallah ca t arrivera plus vite que tu ne le pense bonne soirée

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.