Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bbmetisse le 26-08-2012 à 14:43

test rubeole

Bjr ma gyni ma dit darreter la pillule pr les essai bb mais ma fait faire un test pour voir si jetais immunisée contre la toxoplasmose ou rubeole et jattends les resultats mardi soir. CE que je comprends pas c que sur le net il est dit quil faut attendre deux mois ou trois mois apres le vaccin rubeole pr faire les essais bb. Du coup ne sachant pas si jai besoin detre vaccinE jattends pr commencer lessai bb...y a t il des femmes qui sont tombEs enceintes et on appris apres quelle devait faire le vaccin cntre la rubeole? l avez vous fait? Merci pr vs reponse

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par adropofsoftness le 21-09-2012 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben ça doit être immuniser! Demande au gygy!

posté par bbmetisse le 30-08-2012 à 09:48

Ok. jai eu mes resultats et jsuis a 16ui et en dessous il est ecrit "immunité possible a partir de 15"...je considere donc que je suis immunisé? Vous ferez quoi a ma place si cest limite?

posté par adropofsoftness le 29-08-2012 à 21:30

Oui de préférences! Car si tu ne l'est pas faudra que tu sois minutieuse, que tu fréquentes personnes qui a quelconque microbes genre grippe etc.

posté par bbmetisse le 26-08-2012 à 23:00

Ah oui? Félicitations!!! Du coup tu me conseillerais de faire le vaccin avant de faire les essais bb? 

posté par adropofsoftness le 26-08-2012 à 21:49

Moi, pour ma première grosssesse, j'étais pas immunisé du coup comme j'ai fais un œuf clair, apres curetage j'ai fais mon vaccin rubéole etc. Puis deux mois apres voir un peu plus je découvre que suis enceinte! Donc pas inquiétude! Tout va bien, je suis a 20SA

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.