Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stilly le 01-09-2012 à 20:00

bb2

coucou les filles cela fait 2 ans que j essai bb2 et toujours rien pour ma premiere j ai mis 5 ans alors que tout fonctionnais impeccable, qui a été dans mon cas j ai peur de ne pas y arriver ou d attendre encore des annéés.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par camsid le 01-11-2012 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc les filles je suis nouvelle. un petit encouragement. jai mis un an a avoir camille et 2 f.c bref mtn elle a 2ans et 4 mois quelque probleme du a la naissance difficile. cet ete jai fait une hemorragie du au nouveau sterilet. je l'est retirer et jai oublier mon rdv 4 semaine plus tard pr un renouvellement de contraception. C'etais fin juillet et mis septembre pas de regle jme suis dit haa bizare mais etant tres faible et enorme perte de poids je mets sa sur cette rzison mais test positif . c'eqt pour fin mai bcp de nausé mais pas de f.c a l'horizon. cetais pas du tous prevus mtn. Dc courage sa va venir

posté par sofia80 le 21-10-2012 à 13:36

Bon courage les filles ... On a toute droit au bonheur !!

posté par MagaliGardelle le 08-10-2012 à 10:10

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je comprends bien ton attente pour l'avoir vécue, je trouve que le commentaire de Sofia80 dans le forum :

https://mag.aujourdhui.com/forum/grossesse/envie-bebe-tomber-enceinte/155306/clomid-gonal-ovitrelle.asp

est pertinant. L'attente est longue, difficile, presque l'étape la plus dure psychologiquement, la prise en charge de nos jours n'a jamais été aussi complète. Garde bien le contact avec ton gynéco afin qu'il t'aide à trouver les meilleurs moyens pour parvenir à tes fins! prends du temps pour toi aussi, c'est important pour être dans de bonnes conditions! Garde courage!!

posté par stilly le 29-09-2012 à 11:25

MagaliGardelle le 28-09-2012 à 09:01

Yes! et regarde, tu as attendu pour bb1 et quand il est arrivé, c'est comme s'il était toujours là, faisant parti de ta vie! Alors comme dit si bien bela679, vie ta vie et un jours, surprise?!

merci miss mais c est dur de se dire entre guillemet qu on est pas comme tout le monde. toutes mes amies arrete la pilule et hop ca marche moi c est pas comme ca mais bon c est vrai que j ai deja de la chance d avoir ma princesse.

posté par MagaliGardelle le 28-09-2012 à 09:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yes! et regarde, tu as attendu pour bb1 et quand il est arrivé, c'est comme s'il était toujours là, faisant parti de ta vie! Alors comme dit si bien bela679, vie ta vie et un jours, surprise?!

posté par stilly le 26-09-2012 à 08:06

on va perseveré lol

posté par sofia80 le 02-09-2012 à 22:00

Cc !! Je te dirai une chose bête et simple ! ; si tu n essais pas tu ne pourra jamais savoir ! ;-) et même si ça prend du temps essais de te dire que grace au ciel tu as réussi déjà a avoir 1 enfant !! Ne te prends pas trop la tête tu verras ça ira !;-)

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.