Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bbmetisse le 16-09-2012 à 22:15

Ca y est!!!

Après 24j d'arrêt de pillule, et après 29jours de mes dernières règles je décide de faire un test et même deux tests clearblue qui m'ont annoncés 2 beaux ++...Au début j'y croyais pas, d'où l'envie de faire un deuxième tests avant de sauter de joie!!! J'ai quand même des douleurs de ventre qui ne peuvent pas me trahir et qui me réveillent même la nuit donc j'en suis sure!! Demain pds!!!

Ma question est comment annonceriez vous votre grossesse à votre famille ou belle- famille? Bizarement je n'appréhendent pas du tout celle de ma belle f parce que je sais qu'ils seront heureux...en revanche celle de ma famille me fait plus peur...j'ai essayer de dire à mes parents que j'avais arrêter la pillule mais des remarques du style "attends 6mois de cdi d'abord"...m'ont fait renoncer!:

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par diamond621 le 07-11-2012 à 18:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations !

Pour ma part, je redoute l'annonce car même si je sais que mes parents seront contents pour nous, ils préferent attendre que l'on ait une bonne situation (2 CDI et non pas 1, une maison  à nous...), concernant mes beaux parents je ne préfere pas imaginé car, je sais déjà que je "ne fais pas parti de leur famille" malgrè nos 4 années de relations sérieuse, et j'engoisse à chaque fois que je vais chez eux.. donc leur annoncer ça, j'imagines pas pour le moment ça me donne déjà la boule au ventre

Au fond, je pense qu'ils doivent être tous heureux mais ils ont des façons différentes de nous le montrer ^^

posté par MagaliGardelle le 27-09-2012 à 19:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitation!!!

Alors? Est-ce que tu l'as annoncé à ta famille? et comment? peut-être que certaines aimeraient partager leurs impressions sur ce moment, alors,

comment avez-vous annoncé à votre famille ou belle-famille votre grossesse??

posté par madimado le 17-09-2012 à 03:51

Félicitation

posté par Milene_34000 le 17-09-2012 à 00:09

Félicitation =D Tu a peur de la réaction de ta mere?! Pour ma part toujours pas maman, ni enceinte mais disons que avec ma mere et ma famille jai deja abordé le sujet bebe et meme si au debut il dise d'attendre il m'ont toujours dis que mon choix m'appartient et qu'ils serais heureux! Le papa la pris comment?! En tous cas je te souhaite du courage pour le dire a ton entourage et surtout beaucoup de bonheur pour ta grossesse =)

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.