Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour, Je suis dans le meme cas que toi cela fait + de 4 ans qu'on essaye avec mon copain mais toujours rien je désespère je me dit que je tomberais jamais enceinte même si j'espère toujours. J'ai fait des test aparemen cela ne viendrai pas de moi mon copain a un spermogramme à faire mais je pense qu'il a peur . Cela fait 1ans que j'ai pas été voir ma gygy car celle ci m'avais dit de revenir avec les test .. J'ai peur de retourner la voir et quel croive qu'on ne le veut pas du plu profond de nou ce pti bou .... Je parle beaucoup mais j'ai besoin d'en parler avec des personne qui me comprenne car autour de moi je n'ai pas l'impression qu'on me conprenne puis avec toute ces amies qui tombe enceinte juste après avoir arrêter la pilule elle ne peuves pas comprendre cette frustration que j'ai en moi .