Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nounou-75 le 22-10-2012 à 22:55

http://img.aujourdhui.com/forum/pinkhumeur01.png

salut les filles je vientde m' inscrire a l 'instant !!!

Voila j'aimerai avoir quelque conseil je me suis marier sa va faire 5mois mais je suis avec  cet personne depuis mnt 4 ans ,on essaye d'avoir un bèbè mais on y arrive pas et sa commence a me rendre un peut parano nous avons une envie folle dans avoir un je sais pas je me pose des question peut ton etre stryle jeune ? nous somme tous les deux en bonne santè o fume pas et on boit pas notre hygiene alimentaire et plus que corecte alors qu'est ce qui cloche chez moi ? bisou les girlsssss

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par [email protected] le 24-10-2012 à 01:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Je suis dans le meme cas que toi cela fait + de 4 ans qu'on essaye avec mon copain mais toujours rien je désespère je me dit que je tomberais jamais enceinte même si j'espère toujours. J'ai fait des test aparemen cela ne viendrai pas de moi mon copain a un spermogramme à faire mais je pense qu'il a peur . Cela fait 1ans que j'ai pas été voir ma gygy car celle ci m'avais dit de revenir avec les test .. J'ai peur de retourner la voir et quel croive qu'on ne le veut pas du plu profond de nou ce pti bou .... Je parle beaucoup mais j'ai besoin d'en parler avec des personne qui me comprenne car autour de moi je n'ai pas l'impression qu'on me conprenne puis avec toute ces amies qui tombe enceinte juste après avoir arrêter la pilule elle ne peuves pas comprendre cette frustration que j'ai en moi .

posté par futur1 le 23-10-2012 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, as-tu fait des tests hormonales, et ton mari un spermograme??? Car avec sa vous pourrez savoir si, il n'y a pas d'anomalie.

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.