Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par [email protected] le 01-11-2012 à 23:57

bébé 3

Bonjour. À toutes, je suis maman de deux enfants deux petites filles âgé de 5à 2ans ,marié je précise ,je n'est jamais pris de contraceptif de ma vie, cette dangereux mais conscient. Ont n'essayé bébé 3, alors ma question est j'ai eu mes règle le 15 octobre 2012,j'ai un cycle de 27,28jours régler comme une montre, j'ai donc ovule l 28octobre ? Avec un rapport à j10, j 12, et jour 14 puis je avoir une chance d'être enceinte? Je sais c'est nul sachant que j'ai déjà été enceinte mais pour mes deux grossesse il sont différente l'une de l'autre pour l'aîné j'ai attendu 11jours de retard par peur et pourtant j'avait des nausée,et pour ma deuxième aucun symptômes, et une grossesse extra utérine passé inaperçu ,traiter lors qu'un contrôle ,et d'une fausse couche précoce il y à 1ans, Je pense être à l'écoute de mon corps car pour mes deux fille je savait dans ma tête que j'était enceinte mais je me dit non pas toi etc -merci à l'avance pour les réponse

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par MagaliGardelle le 06-11-2012 à 14:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as raison, c'est comme un 6ème sens pourrait-on dire. On apprend à se connaitre tellement bien et à être à l'écoute de soi que certaines choses peuvent paraitre évidentes. Comme le fait que tu savais par avance à chaque fois que tu étais enceinte. Perso, j'étais persuadée que j'attendais un garçon, c'était comme une évidence et quand le gygy a demandé si on voulait savoir le sexe, je lui ai répondu qu'on le savait déjà! Lol!wink

posté par [email protected] le 03-11-2012 à 23:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos réponse,je connaît pas l'avenir. Mais je connaît mon corps! Le 16 mon mari était absent voyage pour travail,donc pas possible, Pour mes deux première grossesses j'ai eu un seul rapport à j10 et à l'échographie j'ai ovule à j14, et ma deuxième aussi un seul rapport à j13 . Et c'est. Peux être bizarre mais avant L'arriver de mes règles ,je savait que j'était enceinte sans même avoir des symptômes-jai jamais fait un test à la maison j'ai toujours attendu au moins 6jours de retard pour le laboratoire.grossesse extra utérine J'ai mi 25mois avant d'avoir ma filles aîné, Et pour ma deuxième 29mois ,et une fausse couche il y à 1ans qui à été violente, hémorragie -cette j'ai déjà beaucoup de chance,j'espère que des +++ à vous toutes

posté par Natsume le 02-11-2012 à 23:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as bien fais les choses, lol. Par précaution, j'aurai eu aussi des rapports à J16. Comme t'es réglée comme une horloge si ce mois ci tu n'as pas de résultat + ,  refais la même et ça devrai pas tarder à venir    ; )

Tiens nous au courant.

posté par MagaliGardelle le 02-11-2012 à 17:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien! je vois que tout est très bien prévu et que tu crois fort en toi! c'est super!! Il n'est pas possible de prédire l'avenir, mais tiens nous au courant!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.