Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lowers le 11-11-2012 à 19:50

dernier espoir de tomber enceinte

Bonjour à toutes,

Je m'appelle stéphanie, j'ai 40 ans et mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant depuis 3 ans.

Nous avons fais 2 FIV ISCI qui ont été un échec et verdict cette semaine, la prochaine prévu au mois de janvier sera sans doute la dernière si c'est un échec... Je suis à la fin de ma réserve ovarienne et donc l'espoir est immense mais la réalité est bien là... si l'une d'entre vous à réussi à être enceinte en étant dans ma situation, merci à vous pour tous vos conseils.... 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par lowers le 14-11-2012 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci magalie pour ton message... L'envie est tres forte mais compte tenue de la difficulté, on parle peu pour eviter de ce mettre trop de pression. Sinon il y a des femmes qui ont des enfants tard, mais pour ma part c'est plus compliqué... L'espoir reste la et je vais mettre toutes mes chances de mon côté pour reussir la prochaine... Je ne baisse pas encore les bras car le combat continu... Merci encore pour ton soutien.

posté par MagaliGardelle le 13-11-2012 à 12:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment parlez-vous de ce bébé avec ton compagnon? Quels sont tes sentiments vis-à-vis de cette expérience? Aujourd'hui, il est possible d'être enceinte jusque de plus en plus tard! Allez il reste encore des tentatives!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.