Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par marabu85 le 13-06-2008 à 00:23

contraception

salut les filles,jai un petit probleme,je pense qu'une grande partie des kilos que jai pris est du a ma pillule...
Je prend trinordiol.Est ce que l'une d'entre vous a eu le meme probleme que moi?Comment y remedier?
merci.bizz et bonne soirée

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

SALut ma belle, avant de tomber enceinte, je prenais TRINORDIOL générique: DAILY-G (oups faut peut etre inverser le Y et le I lol) et elel ne m'a jms fait grossier jms jms!! bref, en fait les pillues d'auj ne font plus tellement grossir mais il est possible qu'elle ne soit pas adapter a ton corps.

Pour cela, fait une prise de sang et demande un bilan générale a ton médecin. Ma meilleure amie en avait une Varnoline je crois qui la faisait grossir, ensuite elle a a prit la même que moi Trinordiol et elle l'a faisait encore grossir..

Elle a fait une prise de sang et la pillue ne correspondait pas a sa morphologie, aujourd'hui elle en a une qui lui convient!!

Tout ca pour dire, fait uneprise de sang et un bilana vec ton docteur et tu seras fixé!! bisosu ma belel!! et bon courage et ne tinquietes pas ce n'est pas grave..

Bisous

merci beaucoup pour vos reponses!

Balut à toutes, c'est bien connue les pillules de maintenant ne font plus grossir, elles sont toutes micro dosée,  simplement certaine augmente l''appétit, donc à toi de savoir si tu as mangé un peu plus car je pense ke ça vient de là, sinon retourne voire ton gynéco pour k'il te la change, moi je prends "melodia" et je la supporte très bien, et elle ne m'empèche pas de perdre du poids ;-)

Balut à toutes, c'est bien connue les pillules de maintenant ne font plus grossir, elles sont toutes micro dosée,  simplement certaine augmente l''appétit, donc à toi de savoir si tu as mangé un peu plus car je pense ke ça vient de là, sinon retourne voire ton gynéco pour k'il te la change, moi je prends "melodia" et je la supporte très bien, et elle ne m'empèche pas de perdre du poids ;-)

J'ai pris trinordiol plusieurs années mais je n'ai pas le souvenirs d"avoir grossi!!!!

Les pillules font plus ou moins grossir au départ, après, aucune ne m'a fait prendre 10 kgs donc le mieux est que tu prennes rdv avec ton gygy ou ton doc pour changer de contraception, cette pillule ne te convient peut-être pas, tout simplement!!!

Moi, je suis passée sous implanon et les 15 premiers jours, j'ai gonflé de 2 kilos mais en faisant attention, j'ai rectifié le tir!!!!

Big kissouxxxx et bon courage pour la suite!!

je l'ai prise pendant à peu prés cinq ans (de 18 à 23 ans) mais je n'ai pas eu de problèmes de poids (en tout cas, pas pendant cette période lol)

mais chaque personne est différente, peut-être que toi, elle te fait grossir! il faut que t'en parles avec ton médecin, peut être qu'il pourrait te prescrire une autre pilule

bizzz @+

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.