Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mathi8 le 19-06-2008 à 12:41

contraception

bonjour,

je prend la pilule cerazette que mon genyco ma donné pour arrete mes regles car javais des problemes avec et en 8mois jai pris 10kg.avant avec l'autre, je n'avai pris aucun kilos

est ce que l'une d'entre vous a deja eu des probleme avec celle la?

merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par mathi8 le 05-07-2008 à 10:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci mais il fofrai deja ke je mange du chocolat et je mange comme un pincon alors les kilos ke jai ne viene pas de mon alimentation

bisous a bientot

posté par mathi8 le 05-07-2008 à 10:49

cslr87 le 04-07-2008 à 06:45
en ce qui me concerne ce nest pas cette pilulle qui ma fait prendre du poid le le stérilé qui arete les regle, resultat 10kilo en 1 an je l'ai stopé en en parlant a mon geneco car avant chaque regle je prené 2 kilo que je reperdé grace a mes regle mes la pas de regle donc je ne les reperdé pas, elle ma avoué que oui cela faisait grossir mais qu'elle penssait pas autant aussitot enlevé j'ai reperdu tout mes kilos pris et ce sans bocoups d'effort alors n'attends pas trops agit et tu te sentira beaucoups mieu, apres tout une femme est faite pour etre reglé nous aurons notre ménopose et tout ces inconveniant bien assez tot bisous et bonne chance

merci de mavoir repondu, jen ai parlé a mon genyco du faite davr arreté les regles si ca faisai pas grossir il ma di ke non mais je pense ke oui. et moi entre cerazette et de pas avoir de regles les kilos son arivé. la il ma changé la pilule et je commence a me sentir un pe mieu deja jai plus de bouton et je grossi plus mais jai pas perdu mes 10kilos.  bisous a bientot

posté par cslr87 le 04-07-2008 à 06:45

en ce qui me concerne ce nest pas cette pilulle qui ma fait prendre du poid le le stérilé qui arete les regle, resultat 10kilo en 1 an je l'ai stopé en en parlant a mon geneco car avant chaque regle je prené 2 kilo que je reperdé grace a mes regle mes la pas de regle donc je ne les reperdé pas, elle ma avoué que oui cela faisait grossir mais qu'elle penssait pas autant aussitot enlevé j'ai reperdu tout mes kilos pris et ce sans bocoups d'effort alors n'attends pas trops agit et tu te sentira beaucoups mieu, apres tout une femme est faite pour etre reglé nous aurons notre ménopose et tout ces inconveniant bien assez tot bisous et bonne chance

posté par arwen1 le 03-07-2008 à 23:56

Alors moi, c'est pas avec celle là, mais à cause de ma précédente pillule, j'ai pris pas mal de kilos !!!
D'où, en partie, ma présence sur ce site !!!

posté par mathi8 le 30-06-2008 à 21:14

angelina42 le 28-06-2008 à 09:36

Salut !

Moi j'ai pris la pillule pendant 6 mois et j'ai arreté tout de suite, je ne me souviens plus du nom
mais mon gynéco de l'époque me disait que c'était la plus faiblement dosée mais de 74 KG je suis passée à 86 kg, j'ai réessayé de la prendre à nouveau car je pensais que c'était de ma faute si j'avais pris du poid mais je l'ai prise 2 mois et de 86 je sui passée à 96 ca m'a convaincu d'arreter définitivement surtout qu'à ce moment là je faisais encore plus attention à mon alimentation.

Je parle de ça il y a 10 ans !

merci de mavoir repondu,va alors si je ss pas la seul a qui c'est arrivé avec cette pilule

moi jai rien compris a ce qui marrivé je ss parti en vacance je faisai 45kg (mon poids habituelle depuis mon adolesence) je rentré dans mes habits normal et apres 3semaines a la mer et en mangean pas beaucoup j'avais pris 6kg et javais des boutons plein la figure (alors que jen avais jamais eu) donc en rentran je rentré plus dans mes habit et apres j'ai pris 4kg de plus. j'ai donc demandé a mon genyco de changé ce quil a fai et tant mieu jai plus de boutons mais maintenan jai du mal a perdre les kilos que j'ai pris.

a bientot

posté par angelina42 le 28-06-2008 à 09:36

Salut !

Moi j'ai pris la pillule pendant 6 mois et j'ai arreté tout de suite, je ne me souviens plus du nom
mais mon gynéco de l'époque me disait que c'était la plus faiblement dosée mais de 74 KG je suis passée à 86 kg, j'ai réessayé de la prendre à nouveau car je pensais que c'était de ma faute si j'avais pris du poid mais je l'ai prise 2 mois et de 86 je sui passée à 96 ca m'a convaincu d'arreter définitivement surtout qu'à ce moment là je faisais encore plus attention à mon alimentation.

Je parle de ça il y a 10 ans !

posté par marabu85 le 19-06-2008 à 12:45

je suis dans le meme cas que toi,j'ai pris 10kg en 1 an,mais quand j'ai posé la question sur le forum on m'a dit que les pillules d'aujourdhui ne fesaient plus grossir...Donc j'ai pris rendez vous chez mon medecin et je verais ça avec lui,cest le plus simple!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.