Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angelina42 le 22-06-2008 à 21:37

Quand va t'il venir ?

Bonjour à toutes !

Alors qui attend avec impatience la venu d'un nouveau membre dans la famille ?

Mon copain et moi on essait depuis 2 ans mais toujours rien !

Parler moi de vos expériences !

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par horka le 23-07-2008 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello,

moi sa fera 3 ans en aout. ne pas y penser c est impossible, j ai pris des bosster, la température et tout le rest et rien.... maintenant j ai tout envoyé pété et on attend. avant quand j avais mes règles cétait l horreur là sa fait un an que sa me fait plus rien et meme depuis quelque temps, j arrive à m en foutre.... on est le seul couple dans notre entourage à ne pas avoir d enfant, sa c est pesant, mais faut garder courage... on y a toute droit... on y arrivera.... au moins on est sur qui soit voulu  

posté par angelina42 le 06-07-2008 à 21:35

Salut !

Alors mercredi je suis allée voir ma gynéco et me voila partie avec clomid pour booster mon ovulation !

De plus ma gynéco m'a dit stop à la prise de la température, je ne dois recommencer que le mois prochain puisque j'ai pas ovulé ce mois ci !

Eh puis je lui ai parlé de tous ces test d'ovulation et sa réponse a été stop à cette idée !

Je dois :

Me consacrer à autre chose, ne plus penser à mes ovulations et à mon envie de BB pour le moment !

Car je rentre dans un programme de plus grand suivi pour parvenir à 1 grossesse pour l'instant je me contente de médicaments mais après ce sera autre chose si cette formule ne fonctionne pas.....il ne vaut mieux pas y penser !

Pour l'instant repos et détente si on peut dire ca comme ça !

posté par sly33 le 06-07-2008 à 18:16

grigrid le 06-07-2008 à 17:34

salut les filles je suis nouvelle, et le fait de faire un régime vient du fait que je veux un bébé !!!

mais depuis 2 ans c'est déception sur déception, et je commence à me faire du soucis....

alors il y a ceux qui disent que le poids ne change rien, il y a ceux qui disent le contraire...qui écouter ?

bien que je ne soit pas toujours en train de penser à ça, ça me rend triste.....

allez on verra bien....

bon courage à toi aussi ça viendra

salut!parles en aton gyneco , surtout ne sois pas tristre , j'ai appris qu'avec le poid c'etait difficile ,mais sache que ns sommes differentes , moi le seul inconvenient que ma prise de poid m'a cause au moment ou g voulu avoir 1 autre bb ,c'est une galactauree ,apres traitement 6 mois apres j'etais enceinte et ma puce va bientot avoir 11 mois , pourtant g debute ma grosesse a 103 kg , g juste suivie une petie diete et mene ma grosesse a terme avec 106 kg et bien sur un accouchement normal , alors ne te decourages pas consultes et donnes moi des nvelles. bisous

posté par grigrid le 06-07-2008 à 17:34

salut les filles je suis nouvelle, et le fait de faire un régime vient du fait que je veux un bébé !!!

mais depuis 2 ans c'est déception sur déception, et je commence à me faire du soucis....

alors il y a ceux qui disent que le poids ne change rien, il y a ceux qui disent le contraire...qui écouter ?

bien que je ne soit pas toujours en train de penser à ça, ça me rend triste.....

allez on verra bien....

bon courage à toi aussi ça viendra

posté par sabi13 le 03-07-2008 à 11:45

Kikou bein nous ca fait 15mois  et tjr rien,

je suis passé part mon gynéco, traitement

pour booster l'ovulation + un truc  dégeu a

base de plante, pourtant rien alors après 3

mois de tout ca j'ai tout arrété.

Ce mois ci j'ai pris un test d'ovulation alors

je verrai.

On  dit de ne pas trop ipensé que ca

viendras.

Tout comme vous les filles je baisse un peu

les bras, puis le combat reprend le dessus

alors je fonce et garde espoir.

Gardé espoire les filles bébé viendras  

posté par angelina42 le 28-06-2008 à 09:17

Salut ! Il fait beau il fait chaud c'est le week end !

Sinon N_agathe ne te fais pas trop de soucis ! Tu sais on n'est pas toutes faites pareil, certaines peuvent mettre du temps pour tomber enceinte alors que d'autre c'est le contraire !Ne focalise pas sur tout ce que tu as pu lire, moi j'ai ma belle soeur qui prenait la pillule et qui est tombéé enceinte peu de temps après l'arrêt de celle ci !

Moi de mon côté je vais voir avec ma gyneco si elle ne peut pas me mettre sous clomid et vérifier mon ovulation (j'ai rdv mercredi)  et puis mon copain doit repasser un spermogramme. Mais comme depuis le 20 mai il est à + 500 km de moi et qu'il revient tout les 15 jours environ c'est pas facile de s'organiser ! Et il ne rentre pas forcement au moment prévu de l'ovulation

Enfin la j'en suis à la  prise de température cela fait 4 mois maintenant, mais depuis mes dernieres rrr le 15/06 j'ai changé de méthode avant je la prenais sous les bras comme ils me faisaient à l'hopital mais bon j'avais des 35,2 le plus haut que j'ai eut c'était 36,6. Maintenant par le rectum la température est différente je vascille entre 36,8 et 36,6 ce matin.

La je voulais compléter en utilisant des tests d'ovulation j'ai vu que sur internet on pouvait en acheter pas cher et fiable mais bon la je m'éloigne du sujet donc je vais ouvrir une nouvelle discution sur les test d'ovulation si vous voulez y répondre par la suite.

posté par maggie06210 le 27-06-2008 à 10:33

Salut!!

Je suis dans le même cas que toi!!

J'ai arreter la pilule en mai 2007 et tj pas de BB!! Mon gynéco me dit de pas me prendre la tete, facile à dire!!

Je me concentre plus sur mon régime mais j'essai de surprendre mon fiancé et de rouver des endroits originaux pour faire l'amour avec lui histoire de changer les habitudes!!

Tiens moi au courant si il y a des changements pour toi!!

Bisous et bon courage!!

posté par adelina53 le 26-06-2008 à 15:09

Bonjour

Déjà première information, le temps moyen que mets un couple français pour avoir un enfant est de 1an.

Deuxième information, plus on focalise sur le sujet pire c'est!!! Mes beaux frère et soeur ont mis 6ans pour avoir leur éème juste parce qu'ils étaient focalisés la dessus... Ils allaient faire la tentative pour une 2ème fiv quand par miracle le gynéco leur a annoncé qu'elle était bien enceinte.

Après oui, le poids peu faire un blocage sur l'ovulation, mais ce n'est pas le cas pour toutes les femmes en surpoids!

Ensuite, le meilleur moyen pour savoir quand faire l'amour au bon moment et être enceinte c'est la vieille technique de la température. certes quand on est au pic de température c'est déjà quasi trop tard mais ça permet de voir ou en est...

posté par helenew le 26-06-2008 à 09:45

Bonjour,

J'ai essaye pendant deux ans d'avoir un bébé. J'avais un traitement à prendre pour favoriser les ovulations. J'ai tout laissé tomber car j'avais du mal à supporter les médicaments. Deux ans après, je suis partie en vacances à la montage. Nous avons fait beaucoup de randonnée. Détente absolue. Au retour, j'étais enceinte. J'étais la première étonnée.  Tu devrais vérifier qu'il n'y a pas d'impossibilité à tomber enceinte et si c'est le cas, essayer de penser à autre chose. Plus tu y pensera, moins cela viendra. Bonne chance

posté par mela70 le 26-06-2008 à 09:34

j'essai bb2 depuis 1an mais j'ai des cycles irregulier et quelque blocage desfois je n'ai pas mes regles pendant plusieur mois! lors pour faire bb..........en plus avec mon homme on se voit pas beaucoup car quand il est pas a son travail il est a la maison(il la construit) et il rentre tard se lave,mange et au lit!! bon courage

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.