Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurensucre le 08-07-2008 à 12:18

trop de poids.... problemes pour avoir un bb ?

bonjour je prévois avoir un enfant l'année prochaine mais avec mon obésité j ai peur d'avoir quelques difficultés....
en ce moment j ai du mal a perdre du poids (manque de motivation surement... meme si au départ c est pour BB que je voulais en perdre)
si vous avez quelques tuyaux que se soit des infos sur la grossesse et l obésité ou pour faire remontger le moral des troupes je suis preneuse...
merci a toutes

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par sandy00 le 08-07-2008 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

ne t'inquiète pas trop à  ce sujet .ta grossesse peu se passer très bien tu sera simplement plus suivi qu'une autre j'ai eu mon fils il y a 8 mois .j'ai commencé ma grossesse à 134 kg.je n'ai pris que très peu de kg pendant ma grossesse bien sur j'ai fait extremement attentionb à mon alimentation.

J'ai eu un diabète gestationnel traité par insuline sur la fin de ma grossesse .j'étais suivi tous les 15 jours. tous c'est bien passé mon fils va très bien il est plein de vie et me comble de joie bisous et courage. µPar contre si tuy as du mal à tomber enceinte la c'est un autre discours je ne peux pas te renseigner puisque mois je n'ai aucubne difficulté à tomber enceinte.si tu veux on peux discuter en privé et se ternir les coudes pour lutter conbtre nos kg

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.