Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par prosper2 le 22-07-2008 à 14:16

procreation assistée

qui peut me renseigner sur le don de paillettes(sperme)?le gamin que j ai eleve est helas sterile.....il cherche en france ou en belgique un hopital a visage humain pour l aider ....il ne supporte plus la tristesse de son épouse e ils désirent tous 2tellement un enfant ....qui peut nous aider?merci d avance

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par sandy06 le 30-07-2008 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sandy06 le 30-07-2008 à 11:02

moi j'ai été suivi par le centre de procreation medicalement assité du CHi de nice, et l'equipe etais tres humaine. j'ai comencé mes traitements avec un gyneco et il n'en voulais qu'a mon fric, alors que a la PMI ils etais la pour nous. apres des traitements, des insimination (7) et 2 FIV j'ai ue le bonheur d'avoir mes jumeaux. 5 ans de galere mais tout s'oublis des la naissance. bon par contre on n'avais pas de probleme de sterilité a proprement parlé desolé je peu pas t'aidé pour ce point, mais les PMI sont au top. 

bon courage a eux et biz

je voulais metre PMA (procreation medicalement assité) pas PMI (hihi ca c'est apres quand on a bb....)

posté par sandy06 le 30-07-2008 à 11:02

moi j'ai été suivi par le centre de procreation medicalement assité du CHi de nice, et l'equipe etais tres humaine. j'ai comencé mes traitements avec un gyneco et il n'en voulais qu'a mon fric, alors que a la PMI ils etais la pour nous. apres des traitements, des insimination (7) et 2 FIV j'ai ue le bonheur d'avoir mes jumeaux. 5 ans de galere mais tout s'oublis des la naissance. bon par contre on n'avais pas de probleme de sterilité a proprement parlé desolé je peu pas t'aidé pour ce point, mais les PMI sont au top. 

bon courage a eux et biz

posté par peggy06 le 30-07-2008 à 10:28

je n ai pas de renseignements a te donner mais je souhaite a ton fils qu il puisse un jour savourer le bonheur d etre papa, et bonne chance a eux pour toutes leurs démarches

posté par gorairay le 28-07-2008 à 23:21

pas beaucoup de nouvelles pour le don de paillettes (spermes)??????????merci

posté par prosper2 le 24-07-2008 à 13:28

merci pour ces renseignements....leur désir de bébé est vraiment tres fort...et ils seraient tout 2 de bons parents....ils ont déja fait pleins d examens et doivent mantenant aller au tribunal....c est surtout tout cela qui les rends malades.....tant de gens mettent des enfants au monde et ne s en occupent pas comme il le faudrait , parfois, et eux ils doivent passr pa des psy pour qu on leur donne le droit d etre parents ...c est dur a vivre je te souhaite pleins de bonheurs avec ton enfant et ton mari....mrci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.