Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mottus le 28-07-2008 à 16:06

salut a toutes

j'espere que vous avez toutes passe un bon week end avec vos amoureux car moi il etait super!!!

jeudi j avais un peu le blues mais les quelques messages que j ai eu m ont remonté le moral pour tenir encore 24h!

notre week end à mon cheri et à moi a etait tres tendre et tres calins.....à croire que mes hormones travaillaient!!!! lol bin oui si j'en croit les calculs "savants" de la medecine,j etais en pleine ovulation....donc on verra bien dans 15jours si j ai du retard!...suspence!

sinon c est une nouvelle semaine seule à la maison qui debute...et derniere semaine de vacances...vendredi boulot! j'ai hate de reprendre pour dire de m occuper l esprit la semaine....(pour bébé et pour mon homme) je sais tout le monde prefere etre en vacances mais bon en bossant les jours passent plus vite et mon amour rentre plus vite!!!!alors vivement vendredi!

j aimerais aussi perdre plusieurs kilos mais voulant un bébé ca serait pas plus sage d attendre car avec un regime je vais  chambouler mon organisme et donc mes cycles?mais je me dis que aillant deja 18kilos de trop avec une grossesse ça sera encore pire!!!vous en pensez quoi?parce que là je suis pas plus motivée que ça pour suivre un regime!

bon allé passez une bonne journée et a bientot...

pleins de bisous a vous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par mottus le 04-08-2008 à 11:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon bin sa fait deux fois que j essaye d ecrire mais ca beugge a chaque fois!!!! donc je reviendrais tout a l heure .... gros bisous a vous et merci de vos reponses!!!

maud

posté par babynanaf le 02-08-2008 à 17:16

jessica040682 le 28-07-2008 à 22:58

salut. j ai entendu dire que certaines femmes suivaient un regime en etant enceinte. regime suivi par une dieteticienne bien sur ce qui te permets de manger coreecteement et de juste prendre les kilo necessaire a la grossesse..

Alors moi aussi super bon weekend nickel avec le beau temps helas mon homme est reparti en deplacement il est sur paris et moi je suis a 3h de lui... C est long mais bon pas le choix. alors moi tout comme toi j attend avec impatience ma date presumé de regles. c est jeudi on verra si ce mois ci ca a marché!!j ai hate que ca marche!!!la on parle beaucoup de prenoms bébé ... on arrive pas a se mettre d accord!!lol!!!!

sinon pour maigrir pour moi c est dur dur j ai tendance a me rabattre sur la nourirture et a pas bien m alimenter ces dernier temps. il va falloir que je me ressaisisse!!!

merci je souhaite d'abord que tu sois mon meilleure car tu reflechies comme je pense et je veux alors bravo.

le weekend pr moi commence  car j'ai une fete de mariage à 17 h et je vais m'epanouir labas en cherchant à se faire un bon ami puisse je n'en ai pas maintenant  toi au moins tu as bien profiter tant mieux ,je crois aussi que dieu m'aidera afin de trouver le bon cette fois ci

bisou francoise

posté par Lyska le 02-08-2008 à 16:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello;

Courage ! ... Tu compenses l'éloignement de ton homme par de la nourriture.... Hé bien si cela peut momentanément te soulager; pourquoi pas ! Le tout est de ne pas trop pousser le bouchon.

Moi, ces derniers temps, je compense simplement le fait que je sais que je dois m'y remettre le plus rapidement possible. J'ai abusée durant mes courtes vacances dans le Gers, et je nai pas osé me repeser ! :-))) Du coup; je m'accorde un breack jusqu'à lundi !

Pour suivre un régime étant enceinte, il n'y a aucune contre-indication à cela. Le tout, comme tu l'as dit est de bien se faire suivre et de se faire conseiller pour avoir une alimentation équilibrée. Il ne faut pas manger pour deux; mais manger mieux !

Bises.

posté par jessica040682 le 28-07-2008 à 22:58

salut. j ai entendu dire que certaines femmes suivaient un regime en etant enceinte. regime suivi par une dieteticienne bien sur ce qui te permets de manger coreecteement et de juste prendre les kilo necessaire a la grossesse..

Alors moi aussi super bon weekend nickel avec le beau temps helas mon homme est reparti en deplacement il est sur paris et moi je suis a 3h de lui... C est long mais bon pas le choix. alors moi tout comme toi j attend avec impatience ma date presumé de regles. c est jeudi on verra si ce mois ci ca a marché!!j ai hate que ca marche!!!la on parle beaucoup de prenoms bébé ... on arrive pas a se mettre d accord!!lol!!!!

sinon pour maigrir pour moi c est dur dur j ai tendance a me rabattre sur la nourirture et a pas bien m alimenter ces dernier temps. il va falloir que je me ressaisisse!!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.