Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Ma 1ére grossesse s'est terminée par un fausse couche.J'allais entrer dans mon 3éme mois de grossesse quand j'ai eu de fortes douleurs au ventre.
J'ai donc contacté mon gyné qui 'a fait venir aussitôt.Et à l'échographie,on voyait que le petit coeur de mon bébé ne battait plus.Ca fait mal,et puis peur aussi.
Je suis rentrée en clinique pour un curetage,et quand je me suis réveillée,j'ai pleuré et je me sentais seule.J'en ai jamais parler à personne de ce vide que j'avais et que je ressens encore.
Les mauvaises personnes ont même dit que si le bébé était mort,c'est qu'il était anormal.Mais j'ai eu les résultats à la maison,et tout était correct.
On avait tout de même attendu 1 an avant que ça marche et tout ça pour rien.
Mon gyné m'a préscrit des piqures d'hormones pour 4 semaines et au bout d'un mois,j'attendais mon grand qui va avoir 5 ans cette année.Et j'ai aussi une petite fille de bientot 2 ans et on aura peut être un troisiéme dans 2 ans si la vie le permet.
Mais au fond de moi,j'y penserais toujours un peu.C'est vrai q'il faut en parler,ça doit aider à s'en sortir plus vite et de se sentir plus légére.
Merci pour ce beau témoignage !