Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brany le 07-09-2008 à 08:45

Régime avant conception afin d'influencer le sexe du bébé

Bonjour à toutes!

Je reviens vers ce site après plusieurs mois d'absence...

J'ai décidé de mettre en route bébé4 dans les prochains mois. J'ai entendu parler d'un régime qui pourrait influencer le sexe du bébé mais je n'ai pas encore fait de recherches approfondies à ce sujet.  J'aimerais vos témoignages pour celles qui ont essayé et un soutien mutuel pour celles qui envisagent de tester ...

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche !

Brany

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par brany le 10-05-2009 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles!

J'ai suivi scrupuleusement le régime garçon que j'ai trouvé sur internet pendant 3 mois et demi. C'était difficile car je consommais beaucoup de laitages et d'aliments sucrés et j'ai dû tout supprimer! Dès le test pipi positif, j'ai arrêté le régime...Mais bon je pense que vous avez deviné pourquoi ma couleur de police est bleue aujourd'hui? Et oui! le verdict est tombé il y a deux jours et j'attends bien un petit garçon!!! 

Est-ce le régime qui en est à l'origine? En tout cas ce qui est sûr c'est que pour mes filles j'avais plutôt une alimentation correspondant au régime fille. Je veux donc bien y croire...

Y en a-t-il parmi vous qui ont tenté l'expérience ? Quel a été le résultat?

Je vous souhaite bonne continuation et bon courage à celles qui souhaitent mettre en route un bébé...

posté par brany le 07-09-2008 à 12:32

je viens de découvrir un article sur  aujourd'hui.com concernant le sujet !

https://mag.aujourdhui.com/grossesse-enceinte/envie-bebe/choisir-sexe-enfant.asp

posté par brany le 07-09-2008 à 12:19

papilllon le 07-09-2008 à 10:26

Alors, je pense que tu as plus de chance de faire un  garçon ou une fille celon la position quand on le conçoit que dans un régime.

Mon génico a l'époque m'avais expliquée que si j'était "sur" mon mari et le plus proche possible de l'ovulation, il y avais beaucoup de chance pour avoir un garçon; et le contraire, "dessous" et a deux ou trois jours de l'ovulation pour une fille !!

J'ai fais pas mal de recherches sur internet et j'ai souvent retrouvée le même discours.

Enfin, pour moi , ça a marché.

Rien ne t'empêche d'associer régime alimentaire et position !!!!

Bisous

effectivement j'ai de même lu le même discours!

posté par papilllon le 07-09-2008 à 10:26

Alors, je pense que tu as plus de chance de faire un  garçon ou une fille celon la position quand on le conçoit que dans un régime.

Mon génico a l'époque m'avais expliquée que si j'était "sur" mon mari et le plus proche possible de l'ovulation, il y avais beaucoup de chance pour avoir un garçon; et le contraire, "dessous" et a deux ou trois jours de l'ovulation pour une fille !!

J'ai fais pas mal de recherches sur internet et j'ai souvent retrouvée le même discours.

Enfin, pour moi , ça a marché.

Rien ne t'empêche d'associer régime alimentaire et position !!!!

Bisous

posté par brany le 07-09-2008 à 10:16

Merci pour vos témoignages les filles !

Je me rend compte qu'en effet ,étant donné que je suis végétarienne et que mon alimentation est plutôt carencée en protéines animales et riche en laitage, cela se comprend tout à fait que je n'ai conçu que des filles! Je vais tester le régime garçon mais il me semble difficile à suivre !  Mais bon, quelque soit le sexe ce qui est sûr, c'est que ce sera un bébé d'amour !

Il ne me reste plus qu'à trouver des volontaires qui veulent bien tenter l'expérience ...

posté par yasmina0 le 07-09-2008 à 09:45

bonjour

ma belle avait trois garcons et voulait une fille donc  a fait un régime pour avoir une fille

et je lui ai demandé lorsqu a mon tour je voulais une fille et cela a marche pour toutes les deux

pour une fille eviter au max  les protéines  et inversement pour un garcon

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.