Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiotenenettedu02 le 08-09-2008 à 10:17

envie d'un bebe

Coucou les filles .

Voilà je viens d'emmenager chez mon homme et on a decider de faire un p'tit bebe.

Demain je prend ma derniere pillule et je me demande quand j'y serais car on se pose toutes cette question là .... quand ? dans longtemps ? ou dans 1 mois ?

A vrai dire je flippe un peu lol car ça sera mon premier bebe, c'est toujours une experience  à vivre et c'est tellement beau ...

Et comme nous les femmes on est pas toutes pareils dans notre cycle, moi ça va  j'ai pas de probleme dans mes regles c'est toujours reguliers alors je verrais bien quand ça marchera !!

Et vous vous etes enceinte ? ça fait longtemps que vous attendez d'etre enceinte ???

Je vous fait pleins de gros bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par tiotenenettedu02 le 11-09-2008 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci les filles, ça m'encourage beaucoup de me soutenir et d'etre ensemble

Je vous tiensdrais au courant

bisous

posté par yenamarre le 10-09-2008 à 15:31

Salut!

Je ne suis pas encore dans ta situation, mais j'espère y arriver bientôt. Mais j'ai entendu dans mon entourage que ça pouvait marcher le mois suivant, mais en règle général ça tourne entre 6 et 8 mois après l'arrêt de la pillule. Tout dépend de ton corps et du temps que tu as pris la pillule.

Alors bonne chance à toi et à Nahima8

posté par melp45 le 10-09-2008 à 15:10

le temps pour tombée enceinte n'est jamais le meme d'une personne a l'autre etd'une grosesse a l'autre. pour mon premier bébé je suis tombée enceinte environ 3 mois après l'arret de la pillule et pour le second environ 6 mois. mais j'ai ma tante qui a chaque fois qu'elle arrètai la pillule elle était enceinte le mois suivant (elle en a eu 4).ne dramatise pas si dans 2 moi tu ne l'ai pas . le pincipal sera le résultat un bb de l'amour

posté par Nahima8 le 08-09-2008 à 10:57

Je suis exactement dans la meme situation que toi je me pose beaucoup de kestion !!!

merci pour le sujet  je viendrai regardé discrètement les réponses comme une petite souris je ne ferai pas de bruit promis

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.