Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par liz_diet le 11-09-2008 à 16:08

regles arrivés hier mais tre bizzares

Bonjour les filles,

J'espere que quelqu'un pourra me repondre.Je suis dèja venu sur ce forum.Voila mes regles son arrivées mais sont très bizzares.Depuis hier j'ai commence par avoir des pertes marrons et maintenant sont un peu beige-roses claires.Désolée pour les détails.Quelqu'un a une idée de ce que ça peut être.C'est des regles ou c'est des pertes.Je suis perdu.J'ai un rapport il ya 10 jours mais mon cycles il avait duré 59 j alors je ne sais pas du tout quoi croire et c'est très tôt pour un test pipi.Merci de me repondre vite.Liz

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par seregon le 28-12-2008 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Pour mon 2eme j'ai eu des pseudo règles les 3 premiers mois ... Pas de symptômes, je me suis inquietée quand j'ai vu mon ventre gonfler ! lol

Si tu as des doutes va voir ton gygy ou fais une prise de sang.

Kiss

posté par mimitas5 le 19-12-2008 à 04:45

Salut a toutes

moi aussi j ai mes tres irregulieres 50 voir meme 60 jours parfois et je ne sais pas si je pourrais avoir un enfant un jour

est ce que quelqu un ici a deja eus le meme cas et quels traitements suivre car les gygy a qui j avaient a  faire depuis ne savent pas koi dire ni que faire;

mERCI

posté par akhasha64 le 11-09-2008 à 17:43

salut

tu dis que ton cycle à duré 59jours? il se peut que ce soit une fausse couche, donc que tu as été enceinte, mais je n'en suis pô sûre le mieux est de consulter.

moi lorsque j'ai fait mes fausses couches mes pertes était marrons aussi, en fait ça veut dire que c'est du vieux sang, moi aussi désolée pour les détails!!

j'espère en tout cas que ce n'est rien de grave.

bon courage et tiens nous au courant

byz  @+   mél'

posté par izoux le 11-09-2008 à 17:20

liz_diet le 11-09-2008 à 16:55

Merci de ta reponse.En fait c'est mon premier cycle qui est si longs les 2 dernier mois j'ai eu des cycles de 41 et de 42j donc plus longs que la normale.J'ai arrêté ma pillule au mois de fevrier et il parrait qua ça deregle un peu les cycles.Alors je sais pas quoi penser.Je vais voir demain pour voir s'ils se declanchent ou pas.je ne sais pas ou j'en suis avec mon cycle et encore moins avec mon ovulation.Avant d'avoir ces pertes colorées comme ca j'ai eu des pertes blanche epaisses.Tu en pense quoi toi?

un cycle "normal" fait entre 28 et 30 jours

les pertes blanches épaisses c un des signes de l'ovulation, donc d'après moi tu es en 2ème partie de cycle, attends quelques jours pour voir, le soucis c qu'avec tes cycles longs c difficile de savoir combien de jours dure cette période. tu sais a combien de jours tu es exactement depuis le 1er jour de tes dernières règles?

tu es en essai pour avoir un bébé?? parce que dans ce cas là je te conseillerais de prendre ta température le matin pour voir quand tombe ton ovulation, avec un cycle entier tu pourrais mieux te repérer avec les signes

posté par liz_diet le 11-09-2008 à 17:19

Merci pour ta reponse Plume

Moi j'ai 32 ans et je veus attrocement avoir un bb.Je sais que dès fois les regles ont un peu de mal à arriver surtout avec un si longs cycle comme le mien.J'espere quand même que se soit le nidation car je veux avoir un bb.Merci de me reconforter quand même.Merci à vous.

posté par liz_diet le 11-09-2008 à 16:55

izoux le 11-09-2008 à 16:43

bonjour

il est possible d'avoir des pertes colorées comme des "spottings" pendant la nidation ( après l'ovulation) ou avant les règles "normales"

sais tu où tu en es dans ton cycle?? tu as l'habitude d'avoir des cycles trés longs?

Merci de ta reponse.En fait c'est mon premier cycle qui est si longs les 2 dernier mois j'ai eu des cycles de 41 et de 42j donc plus longs que la normale.J'ai arrêté ma pillule au mois de fevrier et il parrait qua ça deregle un peu les cycles.Alors je sais pas quoi penser.Je vais voir demain pour voir s'ils se declanchent ou pas.je ne sais pas ou j'en suis avec mon cycle et encore moins avec mon ovulation.Avant d'avoir ces pertes colorées comme ca j'ai eu des pertes blanche epaisses.Tu en pense quoi toi?

posté par izoux le 11-09-2008 à 16:43

bonjour

il est possible d'avoir des pertes colorées comme des "spottings" pendant la nidation ( après l'ovulation) ou avant les règles "normales"

sais tu où tu en es dans ton cycle?? tu as l'habitude d'avoir des cycles trés longs?

posté par liz_diet le 11-09-2008 à 16:25

Nanase le 11-09-2008 à 16:19

téléphone à ta gynéco, elle aura une réponse de pro

bon courage!

biz

Ca je le savais.Mais ma gyneco ne donne pas de consultation par tel et le rendez-vous est dans 23j.Et quand on est en essai bb on veut savoir si d'autres sont passées par le mêmes choses.Generalement on vient dans les forums pour discuter et echanger des avis.Je sais très bien que ma gyneco sera quoi me dire mais jusque là j'aurais bien aimer que quelqu'un donne son avis par rapport à ca.Biz

posté par Nanase le 11-09-2008 à 16:19

téléphone à ta gynéco, elle aura une réponse de pro

bon courage!

biz

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.