Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par saraberille le 18-09-2008 à 10:44

Régimes sucré ou salé avant conception pour choisir le sexe de bébé,et vous,vous y croyez?

coucou !!!

Vous avez-entendu parlé du régime sucré ou salé avant la conception pour favoriser la chance d'avoir une fille ou un garcon?

CERTAINS MEDECIN LE FONT POUR DES FAMILLES NOMBREUSES N AYANT QUE DES FILLES OU DES GARCONS

Il y a aussi d'autres signes que j'ai répertorié,alors info ou intox?

A vous de me dire !!!     https://mag.aujourdhui.com/blogs/default.asp?rno=129420

BISOUS

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par sandy06 le 27-09-2008 à 23:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello

c'est ce qui se dit, 

avant bbss j'ai pas changé mon alimentation

en tout cas pendant ma grossesse j'ai remarqué que j'etais plus salé et j'attendez deux petits mecs... alors..

bizz

posté par stefany le 27-09-2008 à 22:18

moi je n ai rien changer a mon alimentation et un garcon et deux filles de toutes facon je croyais que s etais le pere qui deterninais le sexe de l enfant enfin d apres ce que j avais lu il y a deja quelque annee

posté par grandesauterelle le 18-09-2008 à 11:22

j'ai une cousine par alliance qui l'a fait çà a marché pour elle (une petite fille, elle avait déjà deux garçons) elle est puéricultrice en millieu hospitalier, c'est son chef qui lui en avait parllé mais il faut si prendre longtemps à l'avance et se n'est pas garanti à 100 % mais elle voulait un troisième enfant alors pourquoi ne pass essayer

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.