Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ginye le 18-09-2008 à 18:57

Voir le profil

envi d un bebe mais maris militaire


bonjour tout le monde j ai besoin de vos avis j ai 25 ans je suis marier depuit deux ans et on a envi d un bebe mais le probleme c que mon maris est militaire est il est souvent absent pour mission je souffre bcp quand il est pas la est je suis souvent en depresssion nerveuse j ai tres envi de faire un bebe mais j ai peur de pas y arriver a tenir le coup avec un enfant et moi qui t eprime a coter et surtout ce qui me fait peur c de vivre ma grossesse seule donner moi votre avis svp






1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par akhasha64 le 18-09-2008 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




salut,

moi mon fiancé est militaire, il est revenu de mission de 4mois ya 2semaines, nous avons 3z'enfants dont le dernier avait à peine 4mois lors de son départ.

essayez de plannifier ça à une période où il n'est pô trop absent ou de façon à ce qu'il soit de retour à temps pour la naissance de bébé,.

pour ma fille, je suis tombée enceinte juste avant qu'il parte 4mois, et il était là pour la naissance de ma Princesse.

je pense que vous pourriez vous y mettre, mais parlez-en bien comme il faut avant. et puis comme le dit nounou47 tu te sentiras moins seule avec bébé, t'auras un bout de ton mari près de toi.

pour ce qui est de ne pô y arriver, c'est normal d'avoir peur de ne pô assurer, mais tu verras, tu seras toi-même étonnée de comment tu gèreras ça finger in the noise!!!!

bon courage et bonne soirée

et surtout tiens-nous au courant!!

byz   Mél'

 

posté par stefany le 18-09-2008 à 20:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


je crois que au contraire sa te prendras tout ton temps et du coup tu trouveras le temps moins long et puis si vous avez envie d un bebe tu ne peut pas attendre que ton mari sois a la retraite


posté par nounou47 le 18-09-2008 à 19:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



coucou moi mon mari etais routier il partait le lundi matin tot et rentré le samedi soir et sa pendant 20 ans j'ai élevée mes 2 filles seules mais j'ai aucun regret méme si défois c'etait dur et j'ai accouché toutes seule pour la premiére il n'est rentré que 3 jours aprés mais le bonheur de mes filles m'a fait tout oublié et au moins tu ne serra plus seule et tu auras un petit ange a qui penser tu penseras moins que tu est seule

bon courrage

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.