Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par loise le 25-09-2008 à 11:35

essais bebe 3

bonjour,

je me suis fait retirer mon stérilet miréna au mois de mars pour bebe 3 et toujours pas enceinte ,je commence a désespérer.Est ce que qu'elle qu'un est dans le meme cas que mois après avoir retiré le miréna

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par loise le 25-09-2008 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ton information fabiennesagefemme je vais sur 32 ans et mon dernier bebe a 26 mois bisous a toi

posté par fabienneadriano le 25-09-2008 à 13:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

C'est dur d'attendre lorsque l'on voudrait que ses projets de bébé se réalise tout de suite. Mais 6 mois d'attente ne sont pas encore un délais inhabituel après le retrait d'un stérilet ou l'arret d'une contraception orale.

Je suis sûre que très bientôt tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle !... Mais au fait, sans indiscrétion, tu as quel âge et tout dernier enfant est né quand ?

Si tu as des questions sur tes attentes, tu peux également aller sur le site grossesse. Des fiches pratiques et dossiers te renseigneront plus en détails.....

Bonne journée.

FabienneSagefemme

posté par carococo le 25-09-2008 à 13:55

Coucou

Et bien je suis dans le meme cas que toi sauf que ça fait 10 mois que j'ai fait retirer le stérilet mirena, j'ai vu ma gynéco ce matin(rdv annuel) pour elle tout est ok elle m'a dit faut avoir des rapports des rapports LOL

Moi aussi je trouve le temps long mais pour BB1 ça a mis 9 mois pourtant pas de pilule ni de stérilet

Pour BB2 ça a mis 8 mois après arrêt pilule

Et puis là ben je suis comme toi je trouve le temps bien long

Bisous bisous

posté par loise le 25-09-2008 à 13:18

ok et merçi a toi pour ton soutien

posté par frechdachs68 le 25-09-2008 à 11:58

Salut, après le Minéra, il faut que le coprs se remette...donne lui du temps car aprés le sterilet si tu tombe trop vite enceinte tu risques une grossesse extra-utérine. Je sais car j'ai 3 enfants que l'on veut être enceinte le plus vite possible. Ton corps sait ce qu'il fait. Pour moi cela a duré 6 mois. ne stesses pas surtout.
Grosses bises et bon courage à toi.
Anne :o)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.