Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour crevette 14
voila je vais juste te dire un peu mon experience!
j ai fais mon bebe a 20 ans pas avec la bonne personne du coup j ai du travailler pour nourrir mon bebe je faisait des heures supp je ne le voyait pas beaucoup le papa ne travailler pas et depensser l argent a tord et travers du coup les fin de mois j avais du mal a nourrir mon bebe.bref !! pas de situation stable la galere!! et pourtant j etais comme toi avoir un bebe mon reve mais des qu il est arriver je lui est fait connaitrel la galere separation avec le papa a ses 9 mois pas d argent j etais stressee .j ai un peu rater le bonheur avec un enfant
de cette age la si je l aurais fait dans d autre condition. mon point de vue: attend d avoir un logement un travailli ton envie d avoir un bebe seras de plus en plus grande c vrai mais tu seras zen quand tu auras tous ca et quand le bebe arrivera crois moi attend!!!!!!
bisous et quoi que tu fasse je comprendrer ta decision
Merci carinette c'est adorable ! Je vois que vous êtes toutes très compréhensives et ça me fait vraiment plaisir. Je gardes tous vos conseils dans ma tête et j'attends encore un peu. Et je suis rassurée de voir que vous êtes prêtes à m'encourager quelle que soit la décision prise !
Je vous envoie à toutes plein de bisous !!! Passez une bonne journée :D
Moi je vais continuer de rêver de mon futur bébé ;)