Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justice04 le 10-10-2008 à 11:46

suis je enceinte

j'ai eu mes règles le 23 septembre, et mon copain étant rare, je n'ai pu avoir que 3 relations avec lui jusqu'a ce jour. une le 27 sept, l'autre le 30 sept et enfin le 04 octobre. pourrais je etre enceinte? j'en ai tellement envie.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par justice04 le 13-10-2008 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jj'ai fais un test de grossesse hier dilanche le 12 qui étais mon 20ème jour et il est négatif. je sais que je l'ai fais tôt, mais je suis un peu frustrée. J'attends encore une semaine et je serai plus confiante. merci pour votre soutiens.

posté par cilie le 13-10-2008 à 07:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Justice

Tu peux calculer ici tes dates d'ovulation en fonction du premier jour de tes dernières règles !
Cela te donnera une indication du jour où tu as éventuellement pu concevoir.. Une seule fois peut suffire si elle tombe pendant ta période d'ovulation.

Tiens nous au courant !

posté par ANISSA_2008 le 12-10-2008 à 01:01

BONSOIR JE SUIS NOUVEL DANS LE FORUM JE TE CONSEILLE DATTENDRE AVANT DE FAIRE UN TEST TU RISQUERAI D'ETRE DECU MOI CA FAIT UN AN QUE J ESSAYE ET G VERSER TRO DE LARME A CHAQUE RETARD

posté par bollywood le 11-10-2008 à 22:59

bonsoir ma belle

Sur le site parents .fr, tu peux calculer ta période d'ovulation...

Certes si tu es patiente tu auras la repnose rapidement mais tu peux aller regarder!

Crois en toi et surtout je vous souhaites bcp d'amour et de bonheur!

Amicalement.

Naima

posté par lilirose8 le 11-10-2008 à 21:56

bonsoir tu es peut etre enceinte mais je préfére te dire d'attendre encore 15 jours de plus et de ne pas trop espéré car si cela n'est pas le cas tu va retomber de haut et tu sera trés malheureuse

je sais se que c'est despérer et de ne pas avoir  cela fais trés mal un bébé arrive quand il le faut je sais se que je dit j'en ai deux de22et4 mois

ne t'inquiéte pas tu aura un bébé au moment voulut et surtout ne pense pas qu'a ça quand tu as des rapport avec ton ami ça te bloquera et tu en aura moin de plaisir c'est tout de même pour ça que tu as des rapport et non pour avoir un bébé absolument

biz

posté par mimine44 le 11-10-2008 à 20:17

Ben tu sait une seul fois suffit !! Et puis ca depent a quel moment tu ovule !!!

posté par jamakava le 10-10-2008 à 11:55

Moi une seule a suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.