Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cilie le 13-10-2008 à 14:39

Test : êtes-vous prête à avoir un enfant ?

Bonjour !!

Voici un petit test avec humour pour vérifier que savez bien ce que vous faites en voulant mettre au monde un merveilleux petit ange :

Voici donc un petit test préventif et réaliste... Pour se préparer à être de bons parents, rien ne vaut l'expérience pour connaître la vérité...

1. Femmes: pour vous préparer à la maternité, revêtez une robe de chambre et enfouissez un sac avec des billes en dessous. Laissez-le là pendant 9 mois. Après 9 mois, retirez 10% des billes.

Hommes: rendez-vous chez votre pharmacien. Videz votre portefeuille sur le comptoir et dites au pharmacien de garder le tout. Ensuite, allez au supermarché: concluez une entente pour que votre salaire soit directement versé sur leur compte. Retournez à la maison. Ramassez le journal. Lisez-le pour la dernière fois...

2. Habituez-vous à répéter tout ce vous dites au moins 5 fois.

3. Pouvez-vous endurer les dégâts que feront vos enfants?
    Pour le savoir, étendez du beurre d'arachides sur le sofa et de la confiture sur vos rideaux. Cachez un morceau de poisson pané derrière le téléviseur. Calez vos doigts dans la terre d'une plante en pot et essuyez-vous sur le mur du salon. Couvrez ces tâches avec un crayon de couleur.

4. Pour découvrir comment les nuits se passent, marchez dans votre salon de 17h à 22h en transportant un sac rempli d'eau pesant de 4 à 6 Kg.
    À 22h, déposez le sac par terre, mettez votre cadran pour minuit et dormez. Levez-vous à minuit, ramassez le sac plein d'eau et marchez jusqu'à 1 h du matin. Mettez votre réveil pour 3h. Comme vous ne pouvez plus vous rendormir, levez-vous vers 2h et servez-vous un drink. Retournez vous coucher à 2h45.
    Levez-vous de nouveau à 3h. Chantez la même chanson,dans la noirceur, jusqu'à 4h du matin, en tournant en rond avec le sac. Mettez le réveil pour 5h. Levez-vous, faites le petit déjeuner, jetez-en la moitié. Répétez cela pendant 5 ans. Faites semblant d'être jovial.

5. Habiller de jeunes enfants n'est pas aussi simple qu'il y paraît.
    Achetez une pieuvre et un sac de jute avec une corde pour l'attacher. Essayez de rentrer la pieuvre vivante dans le sac de sorte à ce que rien ne dépasse. Temps alloué: toute la matinée, avant-midi.

6. Vendez la golf et achetez une espace. Et n'allez pas penser que vous pouvez la laisser rutilante dans l'allée. Les voitures familiales ne ressemblent pas à cela. Achetez un cornet de crème glacée et placez le dans la boîte à gants. Laissez-le là. Prenez une pièce de monnaie: glissez-là dans le lecteur cassette. Prenez un format familial de biscuits au chocolat: écrasez les biscuits sur les sièges arrière. Prenez un râteau et passez-le sur les côtés extérieurs de l'espace. Voilà. Parfait.

7. Allez à votre supermarché et amenez avec vous une dinde, vivante. Si vous désirez avoir plus d'un enfant, amenez plus d'une dinde. Faites votre marché en ne laissant pas les dindes hors de votre vue. Payez pour tout ce que les dindes détruisent. Si vous n'arrivez pas a faire toutes vos courses, ne pensez même pas à avoir des enfants.

8. Achetez la cassette vidéo de la Belle aux Bois dormants. Regardez-là tous les jours. 5 fois par jour. Pendant 7 ans.

Vive les enfants !!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cecileneuville le 22-09-2009 à 11:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

saraberille le 28-11-2008 à 23:19

Avoir ma fille est la plus belle chose qui me soit arrivée , bien sûr il y a du vrai dans ce qui est écrit,et d'autres qui ne sont pas nommées,lol mais nous étions pareils pour nos parents et c'est telement craquant un bébé qu'on oublie vite

VIVE LES ENFANTS !!!!!!!!!

Comme tu le dis : Vive les enfants !!

posté par saraberille le 28-11-2008 à 23:19

Avoir ma fille est la plus belle chose qui me soit arrivée , bien sûr il y a du vrai dans ce qui est écrit,et d'autres qui ne sont pas nommées,lol mais nous étions pareils pour nos parents et c'est telement craquant un bébé qu'on oublie vite

VIVE LES ENFANTS !!!!!!!!!

posté par lady-xena le 22-10-2008 à 22:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bhr163 le 21-10-2008 à 11:39

ma petite xena: ce sujet est a prendre avec humour!!! j'ai 2 de ces petites "tornades" a la maison (2 garçons de 2ans 1/2 et 4ans 1/2), et une 3eme (1 fille) qui devrai pas tardé a arrivé dans quelque semaine, et bien que ces petits diables soit un peu plus turbulant que les générations passées, ils sont tres loin d'etre aussi diabolique que ce qui est decrit dans ce sujet!
bon reprenons ces 8 exemples 1 par 1

1: bon ça c'est un peu vrai, mais les 90% du poid restant tu le perd dans l'année en principe

2: ça c'est vrai, tu va le repeter meme plus de 5 fois!

3: c'est pas tout a fait faux pour les miens, mais tous les gamins sont pas aussi dure que les miens

4: moi les mien on fais leur nuits des la sortie de la maternité, donc j'ai jamais passé mes nuit a tourner en rond toutes les 2 heure avec bébé dans les bras!

5: ça c'est faut! c'est pas beaucoup plus compliqué que d'habillé tes barbies quand t'était petite, ya juste que quand ils sont tres petits: tjr comme pour les barbies, les chaussures tienne pas souvent bien au pied, faut faire attention de pas en perdre une en route quand ils sont en poussette

6: pareil, ça depend des gosses, les miens sont assez sage en voiture, faut juste que je fasse attention que la securité enfant des portiere sont bien mise, pour pas en perdre un en route, mais la plus par du temps la voiture les endort

7: dans les magasins, c'est encore la qu'il sont le plus sage, tu les assoi dans le caddis, et ils bouge pas! il reclame un peu, mais ne touche a rien en general, fo juste pas commencer a leur cedé tous leurs caprice des le plus jeunes age juste pour etre tranquille face au regard des autres et ah oui tres important: interdire aux petites vielles de leurs donner des bonbons pour que c'est cher petits arrete de pleuré quand ils font un caprice, sinon ils font expres de pleuré des qu'il appercoive une petite vielle!!!! lol

8: bon ça c'est pas faut, mais j'adore les dessin animé, meme si ça me gonfle de voir tjr les meme au bout d'un moment, dans ces cas la je change de chaine et leur en cherche un autre que moi j'ai pas encor vu!

voila, mes enfants meme sil sont parfois dur, je regrete pas de les avoir, la preuve je recidive avec la 3eme!!!

coucou..
merci de tes precisions j'avais pourtant essayé de le prendre au troisieme degré mais je crois que le 333eme degré aurait été plus approprié..

bon je veux bien que je n'ai pas la fibre maternelle.. mais il y a de quoi paniquer entre ce texte et les copines qui ressemblent à des saucisses de franckfort parce qu'elles n'aiment pas les vetements ad hoc et qui une fois leur progeniture née.. la laisse exprimer leur talent artisitque.. partout.. y compris chez moi.. (ben oui c'est sur je repeinds avec plaisir tous les dimanches apres le passage de leur picasso)

je me dis quand meme que quelque chose cloche, evidemment qu'il y a de tres bons parents et qu'il y a des enfants sages qui ne se mettent pas à tout sacager.. mais il y a aussi des terreurs dont j'aimerais autant que faire se peut eviter de croiser la route..

finalement j'ai beaucoup de chance.. je suis celibataire donc pas de pere potentiel,aucune envie d'en chercher un.. et encore plus effrayée à l'idée d'etre mere un jour.. heureusement qu'on est en période d'halloween j'aime me faire peur.. bisous et bonne chance à toutes.. je suis admirative

posté par ire le 22-10-2008 à 14:48

PTDR ! Génial ! Que du bonheur en forum ! Trop ri...

(pas prête du tout moi :) )

posté par cilie le 22-10-2008 à 14:42

bhr163 le 21-10-2008 à 11:39

ma petite xena: ce sujet est a prendre avec humour!!! j'ai 2 de ces petites "tornades" a la maison (2 garçons de 2ans 1/2 et 4ans 1/2), et une 3eme (1 fille) qui devrai pas tardé a arrivé dans quelque semaine, et bien que ces petits diables soit un peu plus turbulant que les générations passées, ils sont tres loin d'etre aussi diabolique que ce qui est decrit dans ce sujet!

1: bon ça c'est un peu vrai, mais les 90% du poid restant tu le perd dans l'année en principe

3: c'est pas tout a fait faux pour les miens, mais tous les gamins sont pas aussi dure que les miens

4: moi les mien on fais leur nuits des la sortie de la maternité, donc j'ai jamais passé mes nuit a tourner en rond toutes les 2 heure avec bébé dans les bras!

5: ça c'est faut! c'est pas beaucoup plus compliqué que d'habillé tes barbies quand t'était petite, ya juste que quand ils sont tres petits: tjr comme pour les barbies, les chaussures tienne pas souvent bien au pied, faut faire attention de pas en perdre une en route quand ils sont en poussette

6: pareil, ça depend des gosses, les miens sont assez sage en voiture, faut juste que je fasse attention que la securité enfant des portiere sont bien mise, pour pas en perdre un en route, mais la plus par du temps la voiture les endort

7: dans les magasins, c'est encore la qu'il sont le plus sage, tu les assoi dans le caddis, et ils bouge pas! il reclame un peu, mais ne touche a rien en general, fo juste pas commencer a leur cedé tous leurs caprice des le plus jeunes age juste pour etre tranquille face au regard des autres et ah oui tres important: interdire aux petites vielles de leurs donner des bonbons pour que c'est cher petits arrete de pleuré quand ils font un caprice, sinon ils font expres de pleuré des qu'il appercoive une petite vielle!!!! lol

8: bon ça c'est pas faut, mais j'adore les dessin animé, meme si ça me gonfle de voir tjr les meme au bout d'un moment, dans ces cas la je change de chaine et leur en cherche un autre que moi j'ai pas encor vu!

voila, mes enfants meme sil sont parfois dur, je regrete pas de les avoir, la preuve je recidive avec la 3eme!!!

Merci miss pour ces petites précisions !!

Moi non plus je ne regrette absolument pas d'avoir mes enfants !!! .. Ceci est une caricature et heureusement.. il y a tellement de merveilleuses choses qui prennent le dessus face aux petits tracas de maman !!

Futures mamans RASSUREZ-VOUS .. si cela nous amuse ces textes là c'est parce que c'est une caricature amusante !! 

Et je reste convaincue qu'avoir un enfant
reste vraiment l'une des plus belles choses sur terre !!!

posté par bhr163 le 21-10-2008 à 12:18

nanafalda le 21-10-2008 à 11:48

Euh, comment on fait quand on est déjà à 7 mois de grossesse et qu'on change d'avis ??? Tu crois que y'a un moyen pour que le bébé reste toujours dans mon ventre ??

Merci Cilie, trop sympa ton test !!

dis dont nana, je te reconnais pas la!!! va lire le com que je t'ai mis sur ton blog au lieu de dire des aneries!!!! lol

posté par nanafalda le 21-10-2008 à 11:48

Euh, comment on fait quand on est déjà à 7 mois de grossesse et qu'on change d'avis ??? Tu crois que y'a un moyen pour que le bébé reste toujours dans mon ventre ??

Merci Cilie, trop sympa ton test !!

posté par bhr163 le 21-10-2008 à 11:39

lady-xena le 20-10-2008 à 19:18

coucou..

je n'avais deja pas tellement envie d'enfant mais la c'est bon je fonce chez mon gyneco pour savoir comment ne jamais en avoir..

ce qui m'epate c'est que j'ai fait lire l'article à ma maman et qu'elle m'a dit "mais toi ca ne s'est jamais passé comme ca".. so what???

les enfants de maintenant seraient tous des taz.. des tornades???

en tout état de cause merci.. je ne serai jamais mere

posté par LATIK le 21-10-2008 à 11:34

mon dieu mais c'est l'enfer ... euh ... je crois que je vais encore réfléchir ! lol ! et dire que malgré tout ça on en veut encore ! faut être dingue quand même !

posté par justice04 le 21-10-2008 à 10:58

C'est beau de vivre cette expérience, essayez les filles. Dans mon cas en plus, le père c'étais toujours moi mais j'ai aimé et je suis prête à recommencer. bsou les filles, c'est génial d'être une maman, c'est une belle compagnie. Sur une balance, la joie d'avoir un bébé pèse plus que les dégats qui suivent. Selon moi quoi!

1 - 10 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.