Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 22-10-2008 à 13:34

1er BB à 38 ans

Bonjour, je suis en grand désir de BB1 avec mon chéri, j'ai 38 ans et la vie a fait que l'on a attendu aujourd'hui...

J'ai eu une interruption de grossesse car il n'y avit plus d'activité cardiaque a 8 semaines...

Interruption médicamenteuse car cela a sufit...j'etais tombé enceinte trés rapidement et maintenant voici 3 mois que c'est plus difficile...

Avez vous eu ce problème et en age avancé???

Merci de vos réponses car je commence a démoraliser...

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par anabelle1 le 22-10-2008 à 14:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Sydael pour ta réponse, effectivement pour le moment mon genyco ne me propose

rien car il n'y avait pas eu de problème la 1ere fois, il y a 5 mois de cela...

Et a 45 ans ta grossesse c'est bien passé???

Bises

posté par sydael le 22-10-2008 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ! J'ai mis longtemps à avoir envie de faire un bb, et après ça a pris du temps, enfin enceinte à presque 39 ans j'ai eu une grossesse tout à fait normale et accouché d'un beau 'petit' garçon de 4.2 kg à 39 ans passés, et j'ai même recommencé en ayant mon deuxième l'année de mes 45 ans. Pour le premier j'avais eu des stimulations ovariennes, ta gynéco te lle proposera peut-être si ça ne vient pas naturellement car à ton âge la fertilité n'est plus la même qu'à trente ans bien sûr. Bon courage !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.