DEPUIS QUAND ETES VOUS EN ESSAI BEBE ET OU EN ETES VOUS?
Bonjour,
Je suis Emmanuelle, je vis dans le 13 et j'ai 30ans. Le 25 juin de cette année mon conjoint et moi nous nous sommes pacsés. Mon conjoint ce jour la m'a offert une jolie bague et dans le papier cadeau du bijou il avez inserez une photo de bébé trop mignon qui disait "Veux tu devenir ma maman, si oui papa est prêt". J'etais folle de joie, surtout que ce desir d'enfant date depuis l'age de mes 17 ans... Mais quand on a pas la bonne personne sous la main... ou desir non partagé... Je veux un père pour mon bébé et non un géniteur...
Enfin, toujours est il, que donc le 25/06/2008 j'ai arreté ma pilulle. Un peu moins d'une semaine apres mes regles arrivaient et le voyage commencait! Donc 4 cycles depuis, enfin 5 mais le premier on le compte aps car encore sous effet pilulle... la j'attends le 13 (date prevue des vilaines!!!)
Par contre j'aurai aimer connaitre vos emotions, vos angoisses vos ressenties. Car moi test a bloc les 2 premiers mois (ovulation+grossesse) mais rien : trop de decption. Le 3eme mois je me suis dis qu'il fallait faire confiance a mme nature mais chose bizarre j'ai eu mes regles un seul jour... 4eme mois idem 1 jour de regles...
En ce moment j'ai tres mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes regles, et une sensation bizarre quand je suis assise et que je me leve brusquement ou inversement... de tres grosses pointes au niveau de l'ovaire droite. Pensez vous que c psychologique?
Bises a toutes!!! et pleins de ++++++++ a toutes!
salut les filles j ai 24 ans et j ai un petit garcon de4 ans et demi depuis decembre dernier j ai enlevée mon sterilet sa va faire 1 ans et toujours rien alors j attend impatiemment mais j ai peur parce que je me trouve jeune quand meme bisous et bonne chance