Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par manuelachipie le 07-11-2008 à 21:00

DEPUIS QUAND ETES VOUS EN ESSAI BEBE ET OU EN ETES VOUS?

Bonjour,

Je suis Emmanuelle, je vis dans le 13 et j'ai 30ans. Le 25 juin de cette année mon conjoint et moi nous nous sommes pacsés. Mon conjoint ce jour la m'a offert une jolie bague et dans le papier cadeau du bijou il avez inserez une photo de bébé trop mignon qui disait "Veux tu devenir ma maman, si oui papa est prêt". J'etais folle de joie, surtout que ce desir d'enfant date depuis l'age de mes 17 ans... Mais quand on a pas la bonne personne sous la main... ou desir non partagé... Je veux un père pour mon bébé et non un géniteur...

Enfin, toujours est il, que donc le 25/06/2008 j'ai arreté ma pilulle. Un peu moins d'une semaine apres mes regles arrivaient et le voyage commencait! Donc 4 cycles depuis, enfin 5 mais le premier on le compte aps car encore sous effet pilulle... la j'attends le 13 (date prevue des vilaines!!!)

Par contre j'aurai aimer connaitre vos emotions, vos angoisses vos ressenties. Car moi test a bloc les 2 premiers mois (ovulation+grossesse) mais rien : trop de decption. Le 3eme mois je me suis dis qu'il fallait faire confiance a mme nature mais chose bizarre j'ai eu mes regles un seul jour... 4eme mois idem 1 jour de regles...

En ce moment j'ai tres mal aux ovaires comme si j'allais avoir mes regles, et une sensation bizarre quand je suis assise et que je me leve brusquement ou inversement... de tres grosses pointes au niveau de l'ovaire droite. Pensez vous que c psychologique?

Bises a toutes!!! et pleins de ++++++++ a toutes!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par noah25032004 le 20-11-2008 à 06:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles j ai 24 ans et j ai un petit garcon de4 ans et demi depuis decembre dernier j ai enlevée mon sterilet sa va faire 1 ans et toujours rien alors j attend impatiemment mais j ai peur parce que je me trouve jeune quand meme bisous et bonne chance

posté par sabine570 le 11-11-2008 à 13:18

Bonjour, on essaie de mettre en route BB1, premiere fois tombé enceinte rapidement sans y croire dailleur et problème a 8 semaines...

depuis le mois de juillet 2008 j'ai mes règles régulières de 27 ou 28 jours et j'ai fais le test ovulation qui m'indique bien que j'ovule mais toujours rien, je commence moi aussi a désespérer!!!

De plus ma gygy veut me faire attendre encore jusqu'en avril 2009 donc pour mes 39 ans, voir si je dois faire un traitement.

Qu en pensez vous???

Et les traitements sont long à mon avis..

merci de me répondre....Snifff

posté par nini1974 le 11-11-2008 à 09:39

bonjour,

va voir ton gynéco, et parle lui en , il te dira si tes douleurs sont normales.  pour ma deuxième, j'attendais tous les mois, les medecins m'ont fait des examens et m'on dit que j'avais un soucis pour l'ovulation, j'ai suivi un traitement, ( ovule + piqure) et 2 ans après je suis tombée, enceinte ma fille a aujourd'hui 4,5 ans, et le mois dernier, j'ai appris que j'attendais mon 3ème, je t'exlique pas ma surprise, je prenais aucun moyen de contraception car le gyneco m'avais dit que je n'avais pas de risque de tomber enceinte, donc, c'est quand on si attend le moins que cela marche. , là, je suis enceinte de 11 semaines,   desespère pas, tout arrive a qui sait attendre un peu ;

bon courage a toi

posté par manuelachipie le 11-11-2008 à 08:18

Bjr Karyn,

J'ai lu ton message et cela m'a beaucoup affecté... As tu vu ton gyneco? Vous a t il fait faire des tests? N'a tu pas recu un traitement de style Clomid?

Pour ce qui est des tests d'ovulation je ne  pense pas que ce soit une bonne idee car si tu es reglée irregulièrement tu vas pas trop savoir quand le faire, ce sera au pifometre et les tests sont onéreux!

Moi je te conseille d'essayer la courbe de température, et d'aller voir ton gyneco avec . N'oublies pas de marquer les jours de calins....

Bisous

posté par karyn95 le 10-11-2008 à 11:52

Bonjour les filles...

Moi j'ai 30 ans et mon concubin 37

ça fait maintenant plus d'un an que j'ai arreter ma pilule pour qu'on puisse en avoir un, mais toujours rien, j'ai eu des periodes de règles absentes enfin plutot décalées de plusieurs semaines, mais rien

je désepère un peu et me dit que peut-etre je ne peux en avoir

cela me rend triste, je me suis dit plusieurs fois que quand ce serai le moment ça arrivera,mais franchement je doute beaucoup maintenant, j'ai pas essayer les test d'ovulation, mais j'y pense...

je sais pas quoi faire, ni quoi penser au jour d'aujourd'hui pour enfin lui annoncer la bonne nouvelle, le pire c'est que je sais deja comment le faire,tellement j'en ai rever

posté par vanouille le 07-11-2008 à 22:24

salut

moi j'ai 24 et mon mari bientot 26ans

Depuis le 25 octobre07 je suis en essai bb1, j'ai fait une  fausse couche spontanée le 12 juillet. je n'avais eu aucun symptome jusqu'au jour ou je l'ai perdu, je ne savais donc pas que j'été enceinte.

je n'utilise aucun test d'ovulation, je me dis que ca viendra quand ca devra, ca m'evite de trop me prendre la tete, mais je l'espere quand meme chaque mois, j'attend mes vilaine pour le 10 novembre je croise le doigts

je vous espere un ++ tres vite

posté par manuelachipie le 07-11-2008 à 22:09

lauren1387 le 07-11-2008 à 21:07

slt manuelachipi!!

Alors voila moi aussi je suis en essai bébé n°1 depui juin 2008 j'ai 21 ans et mon 25.

Et jsuis comme toi je fais bcp de teste d'ovulation meme si g des cycles de28 jours depui toujour et g souven les meme symptome que toi c peu etre pas psychologique mes ton corps ki ce remet a fonctionner moi aussi le 13 je doi avoir mes rrr et g mal aux seins mes je me dit k c parce k je doi avoir mes regles.

La chose que je te conseille c de pa te prendre la tete ca arrivera qd ca arrivera je sais c pa facile je cherche des moins pour oublier k bébé montre pa encore son bou du nez.

Si ta besoin de koi ke ce soi n'hésite pas.

Bisous!!!

Coucou Lauren!

A priori on a des points communs! On est en essai depuis juin on attends nos vilaine le 13, on vis dans la meme region... Voudrais tu quon s'echange msn pour se suivre

Bisous

posté par lauren1387 le 07-11-2008 à 21:07

slt manuelachipi!!

Alors voila moi aussi je suis en essai bébé n°1 depui juin 2008 j'ai 21 ans et mon 25.

Et jsuis comme toi je fais bcp de teste d'ovulation meme si g des cycles de28 jours depui toujour et g souven les meme symptome que toi c peu etre pas psychologique mes ton corps ki ce remet a fonctionner moi aussi le 13 je doi avoir mes rrr et g mal aux seins mes je me dit k c parce k je doi avoir mes regles.

La chose que je te conseille c de pa te prendre la tete ca arrivera qd ca arrivera je sais c pa facile je cherche des moins pour oublier k bébé montre pa encore son bou du nez.

Si ta besoin de koi ke ce soi n'hésite pas.

Bisous!!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.