Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cilie le 11-11-2008 à 12:14

Quel moyen de contraception utilisez-vous ?

http://www.haute-savoie.pref.gouv.fr/securite/sanitaire/prevention/contraception/choisirsacontraception.gif

Bonjour  !!

Je me tourne aujourd'hui vers vous pour vous demander quel moyen de contraception pour utilisez ??

Pilule, pilule en implant, préservatif, stérilet aux hormones, stérilet en cuivre, diaphragme, stérilisation définitive ?? Voire même abstinence ?? 

Depuis combien de temps avez-vous opté pour ce moyen de contraception ?

Quelles sont selon vous les avantages et les inconvénients ??

Merci d'avance !!

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gail34 le 11-11-2008 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai opté pour un stérilet chuis tranquille pendant 5 ans ça coûte  une petite 30aine d'€ qui est totalement rembourser, le top bah c'est pas de pillule à prendre à telle ou telle heure, quand j'en ai marre, je peux me le faire enlever à tout moment, le seul hic trouvé et qui n'est pas négligeable c'est que pendant nos étreinte amoureuses, il y a des position que je ne peux plus faire à mon grand regret car grosse douleur, mais mon chéri n'a jamais senti les fils ce qui est pas mal!!! voilà bisouilles

posté par aziliz le 11-11-2008 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Depuis juin j'utilise l'anneau contraceptif. Avantages : Pas besoin de penser à la pillule tous les soirs, on peut rester chez des amis sans ce dire "zut j'ai pas emmener ma pilule" et puis mieux dosé que ma dernière pilule qui me causait sécheresse et baisse de libido, pas cool du tout. Et comme inconvénient , j'en vois pas à part le prix, un peu cher (40 euros les 3 mois). Voilà. Bisous à toutes

11 - 12 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.