Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel2128 le 11-11-2008 à 19:33

retrait stérilet Mirena et grossesse

Bonjour,

J'aimerais savoir si l'une dentre vous a déja fait retirer le Stérilet Mirena en vue d'une grossesse et si oui combien de temps faut-il attendre en règle générale pour pouvoir tomber enceinte, car moi ça fait 3 mois que jessaie et toujours rien.....

Merci à l'avance

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par angel2128 le 11-11-2008 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sucrette42 le 11-11-2008 à 21:10

salut !

bon en fait moi je vais me faire enlever mon stérilet demain. c'est la première fois que je me fais enlever un stérilet est-ce douloureux ?

Je n'avais rien sentis à la pause et n'avait eu aucun problème les jours suivant.

Merci de me donner l'info.

salut ! 

Écoute, pour ma part j'ai eu 2 retraits de stérilet la première fois c'était le Nova-T et oui j'ai souffert le martyre, mais la deuxième fois avec le Mirena aucune douleur si ce n'est qu'une petite crampe menstruelle.  Je crois que ça dépends de chaque femme et évidement du stress ressentie pendant lintervention, mais en générale ça devrait bien aller!

J'espère que j'ai pu t'aider un peu !  Bonne chance 

posté par sucrette42 le 11-11-2008 à 21:10

salut !

bon en fait moi je vais me faire enlever mon stérilet demain. c'est la première fois que je me fais enlever un stérilet est-ce douloureux ?

Je n'avais rien sentis à la pause et n'avait eu aucun problème les jours suivant.

Merci de me donner l'info.

posté par angel2128 le 11-11-2008 à 20:19

merci de ta réponse et en attendant le jour J j'vais essayer de garder la tête froide même si c'est pas trop évident car ma fille me demande toujours si son frère ou sa soeur en enfin dans mon ventre lolllll !!!

bizouxx

posté par angel2128 le 11-11-2008 à 20:14

vavamimi le 11-11-2008 à 19:46

Bonjour, écoute, moi après le retrait de ce stérilet 15 jours après c'était en route.  Je n'ai pas du attendre longtemps, j'étais super contente.  Il faut dire aussi que tout les jours je le fesait avec mon copain comme ca  je mettais encore plus de chance de mon coté. La question a se poser c'est combien de temps as tu garder ton stérilet et aussi combien de temps as tu pris la pillule car les gens qui ont pris la pillule on plus de mal à tomber enceinte.  Voilà j'espère que j'ai pue t'aider et te souhaite de vite réussir, si tu veux plus d'info contacte moi.  Bonne soirée.

bonjour, pour répondre à ta question j'ai eue le Stérilet mirena pendant presque 3 ans et je n'avais plus de règle depuis, pour ce qui est de la pillule il y a longtemps que je n'ai pas utilisé cette méthode car je suis allergique. depuis le retrait de mirena jai eue un mois ou javais simplement du '' spotting'' le mois passer j'ai eu une règle abondante la première journée et de petits seignements les autres jours... maintenant jattends les prochaines qui devraient arrivées le 21 nov, qui sait peut-être qu'elles ne seront pas au rendez-vous  car j'ai des petits symptômes de grossesse mais rien de vraiment concret (maux au sein et envie de dormir a longueure de journée) car cela peut être dû aux spm. Écoute je te remercie beaucoup d'avoir pris de ton temps pour me répondre et je te tiens au courant... Bonne soirée et merci encore 

posté par vavamimi le 11-11-2008 à 19:46

Bonjour, écoute, moi après le retrait de ce stérilet 15 jours après c'était en route.  Je n'ai pas du attendre longtemps, j'étais super contente.  Il faut dire aussi que tout les jours je le fesait avec mon copain comme ca  je mettais encore plus de chance de mon coté. La question a se poser c'est combien de temps as tu garder ton stérilet et aussi combien de temps as tu pris la pillule car les gens qui ont pris la pillule on plus de mal à tomber enceinte.  Voilà j'espère que j'ai pue t'aider et te souhaite de vite réussir, si tu veux plus d'info contacte moi.  Bonne soirée.

11 - 15 de 15
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.