Je recommence dans un langage correcte, c'est le ponpon!
Je disais dans les anciens message,que je n'avais pas mes règles depuis 18 jours.J'ai fais un test de grossesse ya 10 jours c'était négatif mais j'ai les nausées vertiges mal au ventre tete enormement fatiguée.
J'en ai parlée et pleins de personnes ma conseillés de faire une prise de sang.Aussi tot dit aussi tot fait,je me rend au laboratoire on me dit qu'il ne conaissait pas sa qu'il non jamais entendu parler de sa.Je leur dis que en france on le fait au maroc aussi(jsuis au Mali)il me dise que comment au près d'une prise de sang on pourait savoir que jsuis enceinte quil y a que par teste urinaire ou echographie que l'on pouvais le detecté.Je pars dans un autre laboratoire il me dit oui quil le font mais que je dois aller voir mon genycologue avant c'est elle qui va prescrire la prise de sang ji vais elle me dis quil ne connait pas sa! (imaginer mon humeur) je retourne au laboratoire je leur dis il dise quil ne connait pas cette facon de faire qu'ils ont jamais appris sa.
Il mon dis fait une échographie tu sera,l'échographie c'est pas qui la paye c'est cher pi pour faire une échographie faut un papier d mon genyco donc repayer le genyco rien n'est renbourser!tout sortir de ma poche enfin celle de mon mari (lol) mais je préfère depensser cette argent pour faire mangés la famille ou mon fils ou mon mari que pour sa.
quand pensez vous vos avis sur ce que j'ai si vous pensez que je suis enceinte ou non???
ps: je serais que jsuis enceinte si j'ai toujours pas mes regles et le ventre qui pousse lol?
Désolée pour le message d'avant j'avoue c'était inconprehensible.
Bonsoir !
c'est fou !!! effectivement, un test d'urine n'est pas fiable à 100% contrairement au test sanguin , je pense que tu dois être enceinte et que tu pourra en avoir la confirmation!
Tiens nous informées !!! bisous !!