Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir les filles! J'essaie de tomber enceinte et j'ai acheté le test Clear blue pour détecter les périodes d'ovulation. Une chance pour moi: je n'ai utilisé que 3 tests de la boîte avant qu'un petit sourire s'affiche :)
J'avais une petite question: à partir de combien de temps après l'ovulation faut-il faire un test de grossesse (pour qu'il soit le plus optimal)? J'ai lu que qques filles n'avaient pas un test positif de suite... mais en en refesant un plus tard: l'avaient positif.
J'ai eu mal au ventre début de cette semaine, pensant avoir mes règles mais ce n'était pas le cas.
J'ai fais un test même pas une semaine après les essais et il était négatif. Peut-être l'ai-je fait trop tôt?
J'ai qques fois la tête qui tourne et je suis très fatiguée (coïncidence ou pas?! Boh!) En même temps j'ai repris le boulot cette semaine!
Qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses, bonne soirée!
Et bienvenue aux futurs bébés!