Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anabelle1 le 23-11-2008 à 09:14

Voir le profil

enceinte grace au test d'ovulation

Bonjour, hé bien ca y est j'ai eu un test +++++ ce mois ci!!!

Nous sommes trés heureux, et maintenant j'attends mon RDV avec mon Gygy.

C'etais la 1ere fois que je suivai mon ovulation avec un test d'ovulat° et ce n'est qu'au dernier donc le 7ieme, que j'ai eu mon grand sourire sur le test.

Nous avons eu des rapports avant et le jour meme, mais pas aprés....

Merci Clear boo...

Donc je suis actuellement a 5 semaines de mes dernieres regles...

Y a t'il des filles qui sont dans la meme période???

j'attends vos réponses!!!

 

 



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par Cinariel le 15-05-2014 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles! J'essaie de tomber enceinte et j'ai acheté le test Clear blue pour détecter les périodes d'ovulation. Une chance pour moi: je n'ai utilisé que 3 tests de la boîte avant qu'un petit sourire s'affiche :)
J'avais une petite question: à partir de combien de temps après l'ovulation faut-il faire un test de grossesse (pour qu'il soit le plus optimal)? J'ai lu que qques filles n'avaient pas un test positif de suite... mais en en refesant un plus tard: l'avaient positif.
J'ai eu mal au ventre début de cette semaine, pensant avoir mes règles mais ce n'était pas le cas.
J'ai fais un test même pas une semaine après les essais et il était négatif. Peut-être l'ai-je fait trop tôt?
J'ai qques fois la tête qui tourne et je suis très fatiguée (coïncidence ou pas?! Boh!) En même temps j'ai repris le boulot cette semaine!
Qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses, bonne soirée!

Et bienvenue aux futurs bébés!

 

posté par anabelle1 le 25-11-2008 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir Babyange,

je ne sais pas si il y a longtemps que tu essais mais surtout je pense qu'il faut calculer a peu prés ta date d'ovu et commencer les tests 4 jours avant...Les tests clear boo ont 7 bandelettes et je t'avoue que j'ai faillit arréter avant le résultat positif, car ce fut a la dernière que le résultat était positif....

As tu des cycles réguliers?

Bon courage!!!

posté par tessa24 le 25-11-2008 à 20:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir anabelle! felicitations!!!!j'ai également utiliser des tests d ovulation clear blue tout comme toi et quelle joie de voir un smiley !! et cerise sur le gateau , ca à porter ces fruits, car meme si c'est le bon moment cela ne peut pas forcement marcher! eh bien à mon grand etonnement ca a marcher! très surprise et très contente! bonne grossesse à toi!

posté par anabelle1 le 24-11-2008 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci Cécile pour ta réponse!!!

Effectivement , tu as raison, je dois prendre des photos dés le début afin de voir l'évolution...

Je suis à 5 semaines de ma date des dernieres regles, donc 3 semaines de grossesse et j'ai déja l'impression d'avoir pris quelques kilos, OUPS!!!

A bientot

 

posté par cecileneuville le 24-11-2008 à 10:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitations Anabelle !! 

Je connais plusieurs amies qui ont aussi réussi à tomber enceinte grâce à leur tests d'ovulation !

Pour trouver les filles qui sont au même stade de grossesse que toi, tu peux voir ici : Elles sont en 3ème semaine de grossesse

Pens à prendre des jolies photos de toi chaque mois, cela te fera un super souvenir à la fin de voir l'évolution de ton bidou

Et partage-les sur ton album photo et sur Miss Grossesse !!

Bonne continuation !!

Cécile

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.