Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tinkiwinki le 14-12-2008 à 23:31

teste de grossesse etait negatif puis finalement positif!!!

Et oui je suis enceinte apres les test que j'ai fait tout me disais negatif et finalment c'est positif j'en suis a 8 semaines!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par fine59 le 06-01-2009 à 14:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fine59 le 06-01-2009 à 14:44

ne stress pas c'est comme ca que tu attend pour rien a angoisser...

il y a 2mois j'avais oublier une pilule... en général j'avais toujours 2 jours d'avance sur mon cycle j'ai cru etre enceinte j'avais des nausées et tout je stresser 3jours de retard je fais un test négatif moi qui était persuadé d'etre enceinte et que ma soeur également a fait un test qui s'est révélé négatif alors que finalement c'était bien positif je continué a y croire et mes régles sont arrivé 2 jours plus tard le mental joue beaucoup sur notre corp c'est psychologique alors souffle et attend sinon achete un autre test mais deja un test negatif a prix que ca coute ca serait dommage d'en racheter un si c'est encore négatif

mdrrrrrr j'avais pas vu la date bon bin depuis le temps t'as du les avir tes regles lol

posté par fine59 le 06-01-2009 à 14:44

ne stress pas c'est comme ca que tu attend pour rien a angoisser...

il y a 2mois j'avais oublier une pilule... en général j'avais toujours 2 jours d'avance sur mon cycle j'ai cru etre enceinte j'avais des nausées et tout je stresser 3jours de retard je fais un test négatif moi qui était persuadé d'etre enceinte et que ma soeur également a fait un test qui s'est révélé négatif alors que finalement c'était bien positif je continué a y croire et mes régles sont arrivé 2 jours plus tard le mental joue beaucoup sur notre corp c'est psychologique alors souffle et attend sinon achete un autre test mais deja un test negatif a prix que ca coute ca serait dommage d'en racheter un si c'est encore négatif

posté par cealene le 06-01-2009 à 13:34

manuelachipie le 06-01-2009 à 13:22

Bonjour!

qui peut m'aider??? 6 mois d'essai bébé...Je fais la courbe de T° depuis deux mois. Ce mois ci je suis que j'ai ovulé a J12. A DPO 12 donc 12 jours apres mon ovulation j'ai fait un test car douleurs bizarres. Test négatif!

Aujourd'hui toujours pas de regles...3 jours de retard, alors que j'ai jamais eu de retard!!!  Mais mal aux ovaires depuis 3 jours.

Pensez vous que ce sont bien mes regles qui arrivent? ou bien test a refaire? Une ovaire m'a fait plus mal qu'une autre surtout a DPO9....

Qui peut m'expliquer

Merci Manue

tu peux toujours aller voir ta gyné qui te prescrira une prise de sang pr savoir!

elle sera mieux placer que la plus part d'entre nous c'est tellemen,t compliqué le corps. garde espoir ma belle

posté par manuelachipie le 06-01-2009 à 13:22

Bonjour!

qui peut m'aider??? 6 mois d'essai bébé...Je fais la courbe de T° depuis deux mois. Ce mois ci je suis que j'ai ovulé a J12. A DPO 12 donc 12 jours apres mon ovulation j'ai fait un test car douleurs bizarres. Test négatif!

Aujourd'hui toujours pas de regles...3 jours de retard, alors que j'ai jamais eu de retard!!!  Mais mal aux ovaires depuis 3 jours.

Pensez vous que ce sont bien mes regles qui arrivent? ou bien test a refaire? Une ovaire m'a fait plus mal qu'une autre surtout a DPO9....

Qui peut m'expliquer

Merci Manue

posté par tinkiwinki le 15-12-2008 à 18:53

coucou j'ai fait test vendu en pharmacie le premier negatif jen est refais un autre et la positif.j'ai voulu faire prise de sang mais jsuis en afrique et a ma grande surprise quand jsuis arrivée au laboratoire il mon dit quil ne connaissait pas cet methode qu'il non jamais apris a faire ca comment pourrait t'on savoir que vous etes enceinte par le sang c'est les reponse que j'ai eu. mais j'ai fait echographie ce matin car j'avais de grande douleur comme contraction  pour voir ce que j'avais mais ils ont rien trouvée il mon juste dit c'est trop tot revenez en janvier!et une injection de spasfon par seringue je vois toujours pas l'effet!

posté par gin44 le 15-12-2008 à 00:24

helllo !! quels tests étaient négatifs ? et lequel est positif? pour ma part, trois enfants, et je l'ai tjours su par les tests vendus librement en pharmacie.. très efficaces .; et controle pour sureté par prise de sang.. alors, que c'est il passé durant ta mésaventure à toi??? bises, et félicitations ! !!!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.