Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bribri44 le 15-12-2008 à 06:24

decue

je suis en essai bb1 depuis ce mois ci....je me suis mis ds la tête que ca viendrait vite ds la mesure où pour ma soeur (2enfants) et ma mère (4) ç za marché du 1er coups à chaque fois....je  sais que chacune est différente...mais avec la malchance qu'on a depuis quelques moi (pb d'appart situation géographique difficile (usa) pb lors de la prépa de notre mariage qui a eu lieu le 13 sept dernier etc...)je me dit que comme le reste ca va encore être compliqué...

ce soir par curiosité g voulu faire un test 3 j avant mes règles (mon conjoint mavait déconseillée pr ne pas etre decue..) il était négatif ...je me suis dit que ca voulait rien dire car peut etre tro top pr déceler des hormones ds les urines....mais malgrés cela une deception profonde m'a envahie 1h après mes règles st arrivées avec un peu d'avance et st particulièrement douloureuses....j'ai eu envie de pleurer.....je fête mes 30 ans le 17 janvier dc mon espoir davoir mon 1er bébé avant mes30 ans s'envole.....snif

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par hellodie234 le 18-12-2008 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce n'est que le 1er mois d'essai !! Ma gynéco m'avais dit que cétait rare de tombé enceinte dés le 1er mois d'essai, faut le temps que ton corps se prépare !! pour ma part comme toi 1er mois déça pcq pas de bébé, mais le 2éme mois : bingo !! J'ai une tite nénette qui est en route depuis le 14août !! Jte souhaite d'y arriver au plus vite c'est que du bonheur !! Pr ma part le 1er mois j'étais trop fixé sur le fait de faire un bébé et du coup rapport que dans le but de tomber enceinte avec calcul des jours d'ovulation etc... 2 ème on était en vacances, et en plus on est parti en voyage de fiançailles, du coup on y a pas pensé énormément ! Et ça a marché !!! Détands toi peut être que t'aidera !!! Bisous

posté par Charys le 18-12-2008 à 15:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!

Je comprends ce que tu ressens. Moi aussi, il n'y a pas si longtemps j'ai eu une déception bb. Je pensais l'être, j'en avais beaucoup de symptômes mais finalement rien! Pas l'ombre de quoi que ce soit.

Ben, tant pis... Même si j'approche aussi de la 30aine. Comme le dit  cl00070, ça viendra quand tu y penseras moins. En tout cas c'est ce que je me dis aussi! LOL

Allez courage et passe de bonnes fêtes!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.