Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par celine38 le 16-12-2008 à 17:18

envie d'un 3è mais pas lui...

Bonjour à toutes,

Voilà j'ai déjà 2 garçons de 3 et 5 ans en pleine forme et aujourd'hui je me pose la question d'avoir un 3è enfant...Je sens que j'en ai envie mais mon mari pas du tout, et puis j'ai une vie assez compliquée au niveau boulot donc y aa du pou et du contre... Est ce que quelques unes d'entre vous se sont deja trouvées dans cette situation ?

Merci pour votre aide !

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par sam84amer le 16-12-2008 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou et bien tu n'est pas la seule je v te raconter mon histoire et tu me dira ce ke tu en pense

ma petite avait tout juste feter c un an kan je suis tomber enceinte du troisieme apres un mois d'arret pilule

moi je me disait sa n'arrivera pas de sito etant ke ma petite je l'ai eu sous stimulation ovarienne

donc retard de regle et la je fe un test  positif pour moi j'ete contente mais kan mon mari rentre le soir je lui annonce c la cata grosse dispute grosse larmes pour moi il me dit tu te demerde moi j'en ve pas d'autre

ok donc tt les jour il me dit alors kes tu va fere de ce bb!!!

jusk'au jour ou je saigne a peine donc rien de special j'apel mon gygy il me dit de passer et la il me fe une echo et son coeur s'ete arreter le monde s'ecroule pour moi

kan je lui dit il reste sur le c... il me dit alors donc com le protokol c d'attendre 7 jour avant ttt pour avortement therapetik c horrible de savoir ke ta kk chose de mort en toi donc tt sa pour te dire il vaut mieux etre d'accord a 2 et maintenant je galere pour tomber enceinte sa fe 1 an d'essai alors essai de le convaincre courage

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.