Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlene3 le 23-12-2008 à 22:04

retard

bonjours.Voila depuis le 25 septembre j'ai areter la pilule pour avoir un bébé.Au mois d'octobre j'ai eu mes regles normalement a 28 jours.Au mois de novembre mon cycle a été de 30 jours.

la je suis a la fin du 3eme jourd de retard de mes regles et toujours rien, et j'ai meme des perte blanche.J'ai fait un test de grossesse urinaire ce midi mais il été negatif.Est ce que c'était trop tot,pourtant il mette que sa peut detecté des le 1er jours de retard?

dans combien de temps faut il que je recommence le test si mes regles n'arrive pas?

merci beaucoup

bises

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 04-01-2009 à 12:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Charlène !

Effectivement, parfois il arrive que nous ayons des retards de règles, voire même des symptômes similaires à ceux d'une grossesse sans pour autant être enceinte. 

Le meilleur moyen de vérifier est bien le test sanguin, avec prise de sang et résultats du laboratoire d'analyse. A priori ton test sanguin était négatif. Maintenant.. reste à voir si depuis tu as eu de nouvelles relations sexuelles.. 

Donc en résumé, à priori jusqu'au jour de ton test sanguin, tu n'étais effectivement pas enceinte, mais tu subissais à l'évidence des perturbations hormonales (d'orgine physique suite à l'arrêt de la pillule par exemple, ou changement d'habitudes alimentaires, etc.. ou d'origine psychologique liée à ton désir d'avoir un enfant probablement).

Mais quoiqu'il arrive, si tu continues à avoir des relations régulièrement, rien ne dis qu'entre temps tu n'es pas retombée enceinte. Donc, sois vigilente à ton état, écoute ton corps, prend soin de toi de toute façon, fais toi plaisir et évite au maximum le stress ! Il est toujours plus simples de tomber enceinte lorsqu'on est sereine

Tiens-nous au courant de la suite en tous les cas !

Et bonne année 2009 !!

posté par charlene3 le 01-01-2009 à 12:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou alors prise de sang négative donc je sais plus quoi penser!!

posté par bollywoodZbaby le 31-12-2008 à 09:22

Je souhaite de tout coeur Inchallah que ce soit un beau bébé !

Donnes nous des nouvelles... en tout cas c'est bon signe!

posté par N_agathe le 24-12-2008 à 07:38

bonjour,

moi j'ai fais un teste deux jours avant mes regles bien sur negatif pour un le jours ou elles etaint prevu, toujours négatif j'ai acheté un clairbleux, le lendemain matin il etait possitif, donc attend un peut et surtout prend bien les teste clairebleu s'est les meiux.

je pourrai pas te dire si ton retard de regles est normale ou pas car pour moi ca a marché du 1er cout, mais si tu a pas tes regle regulierement va voir ton genico il t'expliquera,

bonne journée et j'espere que se serra une bonne nouvelle pour toi

posté par misschoupinette le 23-12-2008 à 22:43

salut Charlene3,

pour moi, on m'a conseillé d'attendre une semaine de retard pour etre sur que les resultats du test soient fiables.

voila j'espère que ça va marcher pour toi.

bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.