Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par charlene3 le 26-12-2008 à 15:03

rien rien rien rien

voila j'ai fait mon deuxieme test aujourd'hui après 1 semaine de retard et toujours negatif.Sa magace je sais pas quoi penser.en plus aujourd'hui mon medecin traitant et ma gygy ne reponde pas.C encore pire!!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lauren1387 le 28-12-2008 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt

si tu veux vraiment être sur je te conseille de faire une prise de sang la au moins tu sera fixer car c'est fiable a 100 pour 100!!

voila bonne chance!!

posté par charlene3 le 26-12-2008 à 17:02

Kociko le 26-12-2008 à 16:02

Coucou,

j'ai pas très bien compris : est-ce que tu essaies de tomber enceinte ou est-ce que tu le crains ? La seule indication que tu donnes c'est 1 semaine de retard : c'est trop peu pour en tirer des conclusions ! Il m'est déjà arrivé d'avoir du retard, et même de ne pas du tout avoir mes règles 1 mois, je n'étais pas pour autant enceinte... Sois un peu plus patiente, le délais que tu donnes est trop court. 

Ciao ! 

oui oui je desire un bébé.J'ai areter la pilule il y a 3 mois.Jamais eu de retard et la sa fait 6 jours de retard aujourd'hui!!j'ai fait deux test et tout les deux negatif.Je ne sais plus koi penser.Je pense ke je vais areter d'y penser et on verra bien.Si je suis enceinte sa se verra bien un jours!!!

posté par Kociko le 26-12-2008 à 16:02

Coucou,

j'ai pas très bien compris : est-ce que tu essaies de tomber enceinte ou est-ce que tu le crains ? La seule indication que tu donnes c'est 1 semaine de retard : c'est trop peu pour en tirer des conclusions ! Il m'est déjà arrivé d'avoir du retard, et même de ne pas du tout avoir mes règles 1 mois, je n'étais pas pour autant enceinte... Sois un peu plus patiente, le délais que tu donnes est trop court. 

Ciao ! 

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.