Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour cynthia7,
Moi aussi à 22 ans j'ai eu mon 3e enfant, la première fêtait ses 2 ans 1/2 quand j'ai eu le 2e enfant et n'avait pas encore 3 ans 1/2 quand j'ai eu le 3e enfant. Les deux derniers sont des garçons ils sont l'un en janvier et l'autre décembre. C'était très dur, j'étais jeune comme toi et pas de famille à proximité pour m'aider. Alors j'ai vite compris que ma grande avait besoin que je m'occupe d'elle le plus souvent possible. J'ai donc passé plus de temps avec ma fille aînée, on cuisinait, on faisait la vaisselle, on faisait les courses ensemble.
Ce qu'elle veut ta fille c'est aussi que tu passes plus de temps avec elle, essaie de lui consacrer une à deux heures par jour rien que pour elle et et et et .........surtout de la douceur.......... biz burggy54
re-bonjour,
je voulais juste ajouter à mon commentaire que maintenant j'ai 50 ans et que mon petit dernier vient de fêter ses 28 ans et vient d'avoir un petit garçon né le 13/12 et que mes trois enfants ont tous réussi dans la vie.
Il est vrai que maintenant ma fille s'est éloignée de moi mais maintenant elle aussi est maman d'un petit garçon qui aura 6 ans au mois de mars et elle sait que je suis là quand elle a besoin d'une épaule pour pleurer ou d'un coup de main.
n'oublie pas, surtout de la douceur re-biz burggy54