Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cynthia7 le 27-12-2008 à 07:44

maman de 3 enfants à 22 ans

bonjour!

j'ai 22 ans et je suis maman de 3 enfants ( 6 ans, 2 ans et 9 mois)

j'adors mes petits lous, mais j'ai un problème d'autorité avec la plus gde de 6as, ellle ne m'écoute jamais malgré les senctions que je lui imposes par contre chez les autres elle est adorable je ne sais pas pourquoi elle est devenus aussi dur!!!! pourtant elle à tout ce qu'elle veut et ne manque de rien! je ne sais plus quoi faire!!

si quelqu'un a une supposition à me faire merci bcp c'est trè gentil!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par burggy54 le 27-12-2008 à 09:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

burggy54 le 27-12-2008 à 09:05

Bonjour cynthia7,

Moi aussi à 22 ans j'ai eu mon 3e enfant, la première fêtait ses 2 ans 1/2 quand j'ai eu le 2e enfant et n'avait pas encore 3 ans 1/2 quand j'ai eu le 3e enfant. Les deux derniers sont des garçons ils sont l'un en janvier et l'autre décembre. C'était très dur, j'étais jeune comme toi et pas de famille à proximité pour m'aider. Alors j'ai vite compris que ma grande avait besoin que je m'occupe d'elle le plus souvent possible. J'ai donc passé plus de temps avec ma fille aînée, on cuisinait, on faisait la vaisselle, on faisait les courses ensemble.

Ce qu'elle veut ta fille c'est aussi que tu passes plus de temps avec elle, essaie de lui consacrer une à deux heures par jour rien que pour elle et et et et .........surtout de la douceur..........  biz    burggy54

re-bonjour,

je voulais juste ajouter à mon commentaire que maintenant j'ai 50 ans et que mon petit dernier vient de fêter ses 28 ans et vient d'avoir un petit garçon né le 13/12 et que mes trois enfants ont tous réussi dans la vie.

Il est vrai que maintenant ma fille s'est éloignée de moi mais maintenant elle aussi est maman d'un petit garçon qui aura 6 ans au mois de mars et elle sait que je suis là quand elle a besoin d'une épaule pour pleurer ou d'un coup de main.

n'oublie pas, surtout de la douceur      re-biz   burggy54

posté par burggy54 le 27-12-2008 à 09:05

Bonjour cynthia7,

Moi aussi à 22 ans j'ai eu mon 3e enfant, la première fêtait ses 2 ans 1/2 quand j'ai eu le 2e enfant et n'avait pas encore 3 ans 1/2 quand j'ai eu le 3e enfant. Les deux derniers sont des garçons ils sont l'un en janvier et l'autre décembre. C'était très dur, j'étais jeune comme toi et pas de famille à proximité pour m'aider. Alors j'ai vite compris que ma grande avait besoin que je m'occupe d'elle le plus souvent possible. J'ai donc passé plus de temps avec ma fille aînée, on cuisinait, on faisait la vaisselle, on faisait les courses ensemble.

Ce qu'elle veut ta fille c'est aussi que tu passes plus de temps avec elle, essaie de lui consacrer une à deux heures par jour rien que pour elle et et et et .........surtout de la douceur..........  biz    burggy54

posté par papilllon le 27-12-2008 à 08:57

Bojour et tout d'abord, félicitations pour tes 3 petits, tu est jeune et ça na doit pas être tout les jours facile !!!!

Ma fille a 5 ans et je crois que nous sommes dans le m^me cas !  Mais c'est le lot de toutes les mamans du monde, et oui, nos petits écoutent plus chez les autres , c'est comme ça, alors rassure toi !   Elle te teste juste parceque tu est sa maman et que c'est de son age, il ne faut pas lacher et même si c'est dur, ça finiras par passer.

Bisous

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.