Enceinte?
Bonjour à toutes!
Depuis 4 jours, j'ai des symptômes qui me font vraiment penser que je suis enceinte... je dois normalement avoir mes règles dans 4 jours. j'ai de fortes nausées, des maux de tête terribles, mal au bas du dos et du ventre, j'ai des pertes blanches. Moi qui suis d'humeur particulièrement zen, je suis plutôt irritable en ce moment. j'ai fait un test maison que j'ai trouvé sur internet qui s'est avéré positif mais je suis plus que sceptique en ce qui concerne sa fiabilité!
J'ai eu mes dernières règles le 4 décembre et mon dernier rapport le 14 décembre ( mon zhom est parti en voyage d'affaire le 15...) . Ayant un cycle très régulier de 28 jours, je me dis que logiquement l'ovulation aurait dû se situer aux alentours du 18 ... Et que ce n'est pas possible que je sois enceinte... Qu'en pensez-vous? Pensez-vous que c'est possible?
Je n'arrête pas de "psychoter" ! Le jour présumé de mes prochaines règles me semble si loin! Pourtant je sais qu'il vaut mieux patienter et voir si j'ai du retard ...
Je vous souhaite un bon dimanche! A bientôt!
Bonsoir!
Merci à toutes pour votre soutien! ça me fait sincèrement plaisir de vous lire !
En effet, l'année commence plutôt bien pour moi!
Le fait de ne pas avoir eu mes règles confirme mon état de grossesse ! Quand dois-je prendre mon premier rendez-vous chez le gynéco , d'après vous? Je me sens un peu stressée et pourtant c'est mon 4ème... Ma petite dernière a 12 ans!
Bonne et heureuse année à toutes !
Bise!!!!!!