Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brany le 28-12-2008 à 08:40

Enceinte?

Bonjour à toutes!

Depuis 4 jours, j'ai des symptômes qui me font vraiment penser que je suis enceinte... je dois normalement avoir mes règles dans 4 jours. j'ai de fortes nausées, des maux de tête terribles, mal au bas du dos et du ventre, j'ai des pertes blanches. Moi qui suis d'humeur particulièrement zen, je suis plutôt irritable en ce moment. j'ai fait un test maison que j'ai trouvé sur internet qui s'est avéré positif mais je suis plus que sceptique en ce qui concerne sa fiabilité!

J'ai eu mes dernières règles le 4  décembre et mon dernier rapport le 14 décembre ( mon zhom est parti en voyage d'affaire le 15...) . Ayant un cycle très régulier de 28 jours, je me dis que logiquement l'ovulation aurait dû se situer aux alentours du 18 ... Et que ce n'est pas possible que je sois enceinte... Qu'en pensez-vous? Pensez-vous que c'est possible?

Je n'arrête pas de "psychoter" ! Le jour présumé de mes prochaines règles me semble si loin!  Pourtant je sais qu'il vaut mieux patienter et voir si j'ai du retard ...

Je vous souhaite un bon dimanche! A bientôt!

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par brany le 03-01-2009 à 20:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir!

Merci à toutes pour votre soutien! ça me fait sincèrement plaisir de vous lire !

En effet, l'année commence plutôt bien pour moi!

Le fait de ne pas avoir eu mes règles confirme mon état de grossesse ! Quand dois-je prendre mon premier rendez-vous chez le gynéco , d'après vous?  Je me sens un peu stressée et pourtant c'est mon 4ème... Ma petite dernière a 12 ans! 

Bonne et heureuse année à toutes !

Bise!!!!!!

posté par linabelle7 le 03-01-2009 à 19:06

brany le 30-12-2008 à 12:38

Merci BollywoodZbaby!

Bien sûr que je suis très heureuse!  Et le futur papa et les enfants aussi! J'avais commencé le régime garçon depuis 3 mois ... Ce qui est étrange c'est de savoir que je suis enceinte avant même d'avoir constaté un retard de règles...  Mais à part cela, tous les signes sont là ! Mes seins ont doublé de volume et me font terriblement souffrir, surtout sur les côtés,j'ai souvent sommeil... Je ne supporte plus le café ni mon propre parfum...

Félicitations pour ta grossesse et bonne continuation...

Kiss

kikou !!

toute mes felicitations !!

il ni as rien d'etonnant pour que tu le resente avant meme avoir un retard de regles t'inquiete !! moi a mes 2 grossesses je l'ai su aussi pareil  !!!

bonne & heureuse année

posté par cilie le 03-01-2009 à 18:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toutes mes félicitations !!!!

Hé bien là on peut dire que tu vas passer une bonne année 2009 !!!!

Quelle bonne nouvelle pour la commencer !!!!!!

posté par seregon le 03-01-2009 à 18:52

Oh super !

Je suis très heureuse pour toi !

C'est génial, tu commences bien l'année ... lol

Bisou

posté par brany le 30-12-2008 à 12:38

bollywoodZbaby le 30-12-2008 à 10:16

Félicitation!!!!!

Je pense que tu es super heureuse!

Moi je suis enceinte et en 7 ieme semaine... C'est un heureux accident.

Je me suis pas du tout douter que je pouvais etre enceinte le jour ou j'ia fait le test c'est a cause d'un gros doute qu'on m'a mis (une collegue a annoncé sa grossesse)...

J'ai beaucoup pleuré j'avais si peur de la reaction de mon homme et surtout c'est mon premier ej sais pas comment on fait moi! meme si j'ai des neveux et nieces dont je m'occupe souvent...

Nous avons enfin realisé ce qui nous arrive et nous sommes... HEUREUX!

C'était notre cadeau de noel!

Merci BollywoodZbaby!

Bien sûr que je suis très heureuse!  Et le futur papa et les enfants aussi! J'avais commencé le régime garçon depuis 3 mois ... Ce qui est étrange c'est de savoir que je suis enceinte avant même d'avoir constaté un retard de règles...  Mais à part cela, tous les signes sont là ! Mes seins ont doublé de volume et me font terriblement souffrir, surtout sur les côtés,j'ai souvent sommeil... Je ne supporte plus le café ni mon propre parfum...

Félicitations pour ta grossesse et bonne continuation...

Kiss

posté par bollywoodZbaby le 30-12-2008 à 10:16

brany le 29-12-2008 à 21:29

Bonsoir à tous !

Je viens de faire un test de grossesse clearblue. Il est positif...

Félicitation!!!!!

Je pense que tu es super heureuse!

Moi je suis enceinte et en 7 ieme semaine... C'est un heureux accident.

Je me suis pas du tout douter que je pouvais etre enceinte le jour ou j'ia fait le test c'est a cause d'un gros doute qu'on m'a mis (une collegue a annoncé sa grossesse)...

J'ai beaucoup pleuré j'avais si peur de la reaction de mon homme et surtout c'est mon premier ej sais pas comment on fait moi! meme si j'ai des neveux et nieces dont je m'occupe souvent...

Nous avons enfin realisé ce qui nous arrive et nous sommes... HEUREUX!

C'était notre cadeau de noel!

posté par brany le 29-12-2008 à 21:29

saraberille le 28-12-2008 à 21:58

Bonsoir !!!

j'ai effectivement l'impression que tu es enceinte , files faire un test sanguin, c'est les seuls qui soient fiables à 100%

EN TOUT CAS TIEN MOI AU COURANT !!!!

bisous j espère que c'est le cas

Bonsoir à tous !

Je viens de faire un test de grossesse clearblue. Il est positif...

posté par saraberille le 28-12-2008 à 21:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir !!!

j'ai effectivement l'impression que tu es enceinte , files faire un test sanguin, c'est les seuls qui soient fiables à 100%

EN TOUT CAS TIEN MOI AU COURANT !!!!

bisous j espère que c'est le cas

posté par brany le 28-12-2008 à 20:24

seregon le 28-12-2008 à 10:04

Coucou !

Je pense que tu pourrais être enceinte ...

Ton ovulation devait se faire le 18 décembre, en théorie... En pratique il faut compter que tu es fécondable 4 jours avant et 4 jours après ...

Concernant le test, mon gygy m'a toujours dit qu'il pouvait  y avoir de faux négatif mais pas de faux positif !

Voili Voilou !

Tiens moi au courant !

Kiss

Merci pour ta réponse, Sereqon! Je suis tellement impatiente ...

On verra bien dans 4 /5 jours...  Je ne manquerais pas de te tenir au courant, quelque soit le verdict!

Bonne soirée!

A bientôt. Bise!

posté par seregon le 28-12-2008 à 10:04

Coucou !

Je pense que tu pourrais être enceinte ...

Ton ovulation devait se faire le 18 décembre, en théorie... En pratique il faut compter que tu es fécondable 4 jours avant et 4 jours après ...

Concernant le test, mon gygy m'a toujours dit qu'il pouvait  y avoir de faux négatif mais pas de faux positif !

Voili Voilou !

Tiens moi au courant !

Kiss

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.